epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Ecriture bunsyf Lun 13 Nov - 1:26 | |
| Bon alors voila, il était une fois un CM de droit ou je m'emmerdais légèrement, et je ne sais plus pourquoi de fil en éguille, d'une discution à un autre, on en ai arrivé à parler de comment tolkien (et ouai, toujours lui lol) avait approfondi son histoire et tout et tout, et la, dans un coin reculé de mon cerveau, une idée est apparue, et si on faisait, pas forcément jusqu'à toutes les règles permettant de parler une langue, au moins des écritures, ou des formes d'écritures pour les races et tout et tout. Donc, c'est comme cela que j'ai commencé à imaginé une écriture pour les bunsyfs. Bon, comme je l'ai di, je n'ai pas poussé le truc jusqu'à en faire une langue totalement parlable (d'autant plus que c'est un peu bete vu que les bunsyfs ne peuvent pas "parler" de façon orale :p), mais j'ai déjà imaginé comment cette "langue" s'écrivait, et quelques caractères. Bon, comme la il se fait un peu tard, que j'ai cour demain et que je suis un pitit peu fatigué, je vais juste vous mettre un petit exemple, dites moi ce que vous en pensez. Il va de soit qu'il ne faut pas compter sur mes talents de graphistes, je voulais reproduire une espece de pierre taillée, avec les lettres gravées dedan, mais ça rend pas terrible, enfin bref, regardez juste les formes, et si ça vous interresse, je vous explique tout bien comment que ça marche pour écrire comme un bunsyf (et si jms j'ai le temps, on pourra tjs établir un alphabet complet, et si on veut pousser le délire trés loin, meme des mots, ou grammaire et tout, mais bon, la va falloir aller loin :p enfin bref, voila l'image | |
|
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ecriture bunsyf Lun 13 Nov - 2:15 | |
| | |
|
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ecriture bunsyf Lun 13 Nov - 13:20 | |
| osgii t es trop beaugosse... | |
|
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ecriture bunsyf Mar 14 Nov - 21:05 | |
| Euh, c'est quoi cette image osgii??^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecriture bunsyf | |
| |
|