| choix du logo revevolutionair | |
|
+7kame-tama AmatriX abdel59 TiGeeK Okaido [INSA]Piwaï neosys 11 participants |
choisisez votre logo | choix 1 | | 64% | [ 9 ] | choix 2 | | 36% | [ 5 ] | choix 3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: choix du logo revevolutionair Lun 30 Avr - 16:59 | |
| vote ouvert au public jusqu'au dimanche 06/05/07 bon pour l'anecdoton a perdu la connection cher PAO à la seconde de ce post :) du coup le lien vers l'image est pas passé!! Neosys
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Lun 30 Avr - 20:16 | |
| Neosys, jveux bien choisir, mais elles sont ou les images ? | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Mar 1 Mai - 12:36 | |
| c'est un vote truqué, on vois pas ce pour quoi on vote... REMBOURSEZ....
non c est juste que ça serez mieu tout de meme si on voyez lz travail de paodao quand meme... | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Mar 1 Mai - 12:49 | |
| Je sais pas trop quoi choisir entre la 1 et la 3. Elles sont toutes les deux transparentes. C'est dur de voir.
Non sérieusement, les logos ont peut les voir ou? | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Ven 4 Mai - 14:04 | |
| Juste pour voir, PaoDao : Ca rendrait quoi, le 1), mais avec la même spirale que le 2) ? Parce que j'aime beaucoup le 1, mais j'aime bien la spirale du 2 . | |
|
| |
abdel59
Nombre de messages : 6 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re Ven 4 Mai - 14:08 | |
| Wé c'est vrai j'aimerais voir ce que ça donne . Mais le 1) est magnifique | |
|
| |
AmatriX
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Ven 4 Mai - 14:13 | |
| Pour moi le 2. Je fais un vite vite fait en passant :-). | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Ven 4 Mai - 14:40 | |
| pour moi le 2 fait plus logo | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Ven 4 Mai - 16:15 | |
| salut
ba perso j'ai un peu peur que l'on ne reconnaisse pas un ventillo sur le 2 | |
|
| |
Nepthys
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: ... Sam 5 Mai - 1:38 | |
| Faute d'avoir trouvé l'urne pour voter, je me suis décidé à envoyer ce post. M'enfin, pas très démocratique tout cela. Pour moi, c'est le 1 sans hésiter. Le 2 fait un peu bordel et le 3 trop catalogue de VPC. | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Sam 5 Mai - 2:23 | |
| le 1 est beaucoup trop détaillé pour un logo, et puis un logo ca se veut pas forcement facile a déchiffrer, regardez le logo de carrefour ! Le 1 me titille au niveau de la persepective du ventillo, la spirale n'est pas dans la perspective, de plus les " [" "]" dépasse de la spirale. Dans le 2 ca gene pas grace à l'effet applatit que donne la monochromie. De plus l'aspect épuré me plait, mais on peut aller encore plus loin, car la on a pas mal de couleur sur le 2 (notament au niveau de la spirale, qui tranche les pales du ventillo a deux endroits. J'aime quand le logo fait penser à une tache et lorsqu'on s'y attarde on voit vraiment ce qu'il représente.
Voila c'est juste mon avis ^^ | |
|
| |
clemage
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Sam 5 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Sam 5 Mai - 19:26 | |
| j'aime bien le numéro 2, mais je suis pas fan du vert qui est utilisé... je verrai quelque chose de plus frai. sympa sinon l'idée du ventilo | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Sam 5 Mai - 20:01 | |
| yo les amis en fait j avais pas vu la proposition 3... je sais j suis un gros dbil mais ... ça serait possible de revoter ? par ce que en fait ce que j prefere c'est le 3 qui, à mon sens reflete une image plus professionnelque les 2 autres, en vrai j pense que ça pourrait faire qu'on nous prenne plus aux sèrieux, ça permetterai certainnement de faire oublier notre statu d'association (amateur) et de montrer qu on est pro... voila | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair Lun 7 Mai - 20:57 | |
| Le num 1 est élu à 9 contre 5.
On a notre logo.
Neosys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix du logo revevolutionair | |
| |
|
| |
| choix du logo revevolutionair | |