LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

objet humain

4 participants
AuteurMessage
paodao

paodao

objet humain Empty
MessageSujet: objet humain   objet humain EmptyJeu 31 Mai - 23:25

idee

les humains se servent des d'jeunes pour tout

par exmple un transporteur est un humain qui a requelli des djeuns et dont il se sert pour faire leviter le caisson de transport

du coup les humains transporteur sont des etre tres puissant qui ont des d'jneuns tres puissant, mais tres puissant dans l'art de transporter les choses
par exemple un transporteur humain abrite 4 d'jeuns super balaise pour la levitation (les d'jeuns on t developper cette faculter car on leur a demander)

mais c'est d'jneuns sont tres puissant ds leur art donc par exemple par puissant en defense

a+objet humain Transporteur1
Revenir en haut Aller en bas
http://paodao.3DVF.net
paodao

paodao

objet humain Empty
MessageSujet: epee   objet humain EmptyJeu 31 Mai - 23:29

un concept d'epee
objet humain Pose4
http://paodao.3DVF.net
[INSA]Piwaï

objet humain Empty
MessageSujet: Re: objet humain   objet humain EmptyVen 1 Juin - 0:26

Oui pour le couteau, mais juste un truc : il faudrait ptet pas trop abuser de l'idée du "compagnon qui est à la fois être et outil". C'est exactement ce que font les arthog, alors je sais pas s'il faut reproduire le même schéma pour les humains.

Je vois plus les Djuns comme capables de guider la main du guerrier pour qu'il fasse plus de dégât.

Mais ce n'est qu'une remarque...
http://www.piwai.info
kame-tama

kame-tama

objet humain Empty
MessageSujet: Re: objet humain   objet humain EmptyVen 1 Juin - 1:45

ué je rejoins piwai, pour les armes je suis completement ok avec ton concepte. Pour la vie courante un peu moins. Un j'nun partage deja l'energie d'un humain pour subsister, les humains se susbtantent deux fois plus que s'ils étaient sans hote. Alors 4 j'nun ca épuiserait un humain en quelques minutes, meme en restant inactif. Et puis c'est rare, en générale un homme contient 2 j'nun au maximum, c'est vraiment des cas particulié, par exemple recuillir les j'nun qui on survécu a la mort de leur hote. Dans l'idée j'aurais vu les j'nun apporter des progres techniques aux humains. Des véhicules motorisé, fonctionnant a l'essence de cynam par exemple. Des véhicules un peu rustique, mais avec un disign a eux.
Okaido

Okaido

objet humain Empty
MessageSujet: Re: objet humain   objet humain EmptyVen 1 Juin - 11:48

Yo! bon ben c'est clair que la pour le coup, des pitit j'nun qui porte des grosse caisse, ben c'est chaud quand même...

Sinon pour l'histoire de l'essence de cyniam, j suis pas trop pour, y à 200 ans on avait deja le choix d'adopter l'essence, ou d'autres energie, mais on à obpté pour l'essence, on aurait pu pousser les recherches sur l'electricité pour avoir aujourd'hui des vehicules electrique, mais non.

donc j me dit, que sur hegoa, on a toujours pas découvert l'electricité, mais y a la magie, (qui soit dit en passant, pourrait porter un autre non que magie, par ce que on appel magique, tous ce que l'on ne comprend pas, alors que sur hégoa, il la comprenne, donc c'est plus de la magie, mais une science exact cf: full metal alchimiste).
[INSA]Piwaï

objet humain Empty
MessageSujet: Re: objet humain   objet humain EmptyVen 1 Juin - 12:48

Avec néo, on a un peu discuté du cyniam. Voici l'idée :

Le cyniam serait en fait une ressource magique "physique". En gros, le pendant du mana, mais sous une forme physique.

Il n'y a donc pas de "moteurs" a proprement parler, puisqu'il n'y a pas d'électricité. Par contre, cette "magie physique" peut être exploitée d'une manière ou d'une autre pour faire avancer des véhicules Wink .
http://www.piwai.info
Contenu sponsorisé

objet humain Empty
MessageSujet: Re: objet humain   objet humain Empty

objet humain
Page 1 sur 1