| Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kame-tama
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil - 19:49 | |
| effectivement, en plus c'est du recyclé, je suis pour ! Par contre le souci c'est que ca prend une semaine, ca sera donc pour tracter apres la japan expo... Sinon je les tire de mon coté, on verra les sous plus tard. | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Mar 3 Juil - 19:59 | |
| di kan meme combien ca coute histoire que je te dise si ca passe | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Mer 4 Juil - 12:36 | |
| Flyers 2000 exemplaires 95 euros -250g A6 papier couché brillant 5000 exemplaires 150 euros -350g A6 papier couché brillant (plus cher que pao, mais de meilleur qualité apparement) Pack 2000 flyers + 25 affiches 110 euros (10 euros d'économie) 5000 flyers + 100 affiches 220 euros (20 euros d'économie) | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Mer 4 Juil - 12:53 | |
| Quatres couleurs ou N/B? Si 4 couleurs 5000 pour 150€ (verifie que c'est bien TTC!!!) c'est correcte si ca peut etre rapide. Si c'est TTC 150€ OK parcontre tu dois ABSOLUMENT demander une FACTURE au nom de l'association REV'[EVOLUTION]AIR 56 rue du champs des oiseaux 76000 Rouen. En terme de volume à stoker ca passe cher toi? Peuetre que l'on peut demander à Pao d'en ramener cher moi et d'en stocker un peu à Versaille ?? Neosys | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Mer 4 Juil - 18:10 | |
| ba au pire j'ai une cave ds monimeuble mais je garantie pas la conservation des flyers a l'interieur, mais elle a l'aire quand assez seche
a+ | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Mer 4 Juil - 18:16 | |
| Pour depanner pourquoi pas mais dans le temps je suis pas rassuré :)
Neosys | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Jeu 5 Juil - 18:04 | |
| j'ai besoin de l'url du site (projetmmo.fr ça le fait pas trop....) Je mets quoi? | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Jeu 5 Juil - 18:16 | |
| tu peux mettre libertribes.fr ou com. Mets le logo Envie d'agir aussi et 'Lauréat envie d'agir 2006' Stp :)
Je voyais des couleurs plus 'vive' perso .
Neosys | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| J'aime beaucoup les arbres et la lumière de l'arrière plan, par contre, je ne sais pas quelle sera la taille final exact mais je trouve que les persos sont trop petits... On distingue mal les détails. :/ Quand tu ne connais pas les personnages c'est difficile de les identifier! Le premier perso ressort bien, mais les autres manquent de netteté... Sinon j'aime bien les couleurs, elles manquent juste un peu de contrate, ce qui aidera sans doute à distinguer mieux les personnages. Bonne idée le détour en blanc pour faire ressortir le titre! | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Jeu 5 Juil - 23:25 | |
| salut sympa d'avoir pris le temps de le mettre en couleur(histoire de pas etre que medisant) sinon (je dis que les aspect negatif mais c'est parce que je suis comme ca donc a ne pas prendre mal :-) )
je suis pas fan du contour blanc autour du de libertribes, je trouve ca graphiqment sans rapport avec le reste on a un flyers avec des dessins style bd et on ajoute un effet qui n'a rien a voir, je trouve pas ca tres coherent
apres les couleurs , je suis pas fan, et je suis vraiment pas fan de la couleur du sulmi (celui du premier plan)
ce que j'aimerai (donc cela ne concerne que moi hein :-) ) avoir vraiment l'impression que notre jeux ne fait pas partie du lot des centaines de jeux du meme genre, et pour ca passer par un style graphique vraiment different au niveau de la communication
je pense a melanger le style "dessins" et le style "hightech", peut etre en utlisant du noir et blanc (ou pas), ou peut etre en utilisant que les contours des persos,ou peut etre en utilisant.... mais pas en faisant ce qui ressemble a tant d'autre site (c'est pas un critique sur ta colo c'est un avi general) par ex: ds le site (qui vaut ce qu'il vaut) j'ai essayer de me demarquer des autres, d'avoir quelque chose de different
l'idee c'est que le joueur en voyant le flyers se dise pas "encore un jeux sur le net" , mais se dise, "tiens cela m'intrigue je vais aller voir ce que c'est "
si je sais ce qui me gene, on ne voit plus le trait du dessins, tout est un peu trop net, ce qui plait ds un dessin c'est de le ressentir, avec les traits trop net on ne le ressent plus
PS: ne pas oublier de mettre "ne pas jeter sur la voix public" quelquepart, meme en petit (c'est mieux legalement) | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Ven 6 Juil - 1:01 | |
| Houla Pao passe à l'attaque... Oui je comprend bien ton idée Pao, je suis pas d'accord avec tout, mais c'est vrai qu'il faut qu'on sorte du lot! On a maintenant un mois pour changer les choses au mieux, donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire chacun notre version, histoire que ce pauvre Kame n'ait pas tout sur le dos! ça vous irait? ça permettrait de voir concrètement les idées de chacun non? J'aimerai tenter (sur le même modèle donc) une version noir-blanc très contrastée (à la manière de Miller si vous connaissez)cependant j'ignore si c'est la meilleure solution. Mais pour cela on aurait besoin d'une version plus haute en définition. Je sais pas ce que tu en penses Kame? Tu préfères tout gerer tout seul ou bien qu'on te fille un coup de main de cette manière (ou d'une autre!) Dis-nous comment on peut t'aider au mieux. Courage! | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Ven 6 Juil - 2:31 | |
| Bah je sais pas la japan c'est demain, donc on abandonne pour la japan? A partir de la je vois plus l'interet de se presser. Donc voila un réhaussement des couleurs pour néo Voila un concept pour pao (j'ai repris l'idée du site) en passant la police c'est la tienne pao, j'ai rien rajouté comme effet, j'ai juste copié le calque de ton psd c'est tout. Dès qu'une version vous plait je mettrais le psd concerné à disposition pour rajouter les polices/annonces/messages que les flyers doivent afficher. | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Ven 6 Juil - 10:54 | |
| - Citation :
- j'ai juste copié le calque de ton psd c'est tout.
ha oui tiens c'est vrai que j'avais un effet oups sinon je prefere carrement la 2eme version ds l'esprit, peut etre rajouter des trait en biais comme sur le site et jouer un peu plus avec les texte, genre rajouter des mot en enorme avec une opacité legere, faire se chevaucher des mots.... (pêut etre utiliser les mots "sulmi", "bunsyfs"...)j'essairai de le faire ce soir a+ | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Ven 6 Juil - 11:31 | |
| ce soir trop tard oublie pas qu'il y a l'impresion des flys.
neosys | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 Ven 6 Juil - 16:17 | |
| ouai mais bon c'est pas super grave si y a pas de fyers a la japan expo mieux vaut avoir 5000 flyers bien mais ds 15 jours que 5000 flyers pourri (j'exagere hein :-) ) demain
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 | |
| |
|
| |
| Japan Expo8 les 6,7 et 8 juillet 2007 | |
|