| [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Jeu 9 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Bacchus
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mar 21 Aoû - 13:25 | |
| Mon todo à moi :
1 - rédaction de l'historique des humains 2 - rédaction de l'historique des Sulmis 3 - rédaction des formules incantatoires des sortilèges | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mar 21 Aoû - 13:37 | |
| Je voulais te demander Bacchus : ça t'interesse un peu de game design, ou pas ? Pour préciser les choses : un de ces 4, il faudra que quelqu'un fasse un arbre des bâtiments, un arbre des savoirs (magiques et techniques), et un arbre des unités. Sans aller trop profond (pas besoin de définir les niveaux, les points de vies, ce genre de conneries), il s'agit simplement de définir ce qui va composer le jeu. A toi de me dire si tu en as l'envie (et le temps). Je me chargerai d'implémenter ce qui aura été proposé . | |
|
| |
Bacchus
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mar 21 Aoû - 15:22 | |
| Ben pourquoi pas ! Faudrait juste me dire pour quand il faudrait faire pousser ces arbres, histoire que je m'organise un peu...
A+ Bacchus | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mar 21 Aoû - 16:54 | |
| Plus tu as de bras, plus on les charge...
Disons que pour le moment j'ai mis en place des bases qui permettent de tester un peu le jeu.
Mais pour la béta (fin septembre si je ne m'abuse), il faudrait que ça soit en place. | |
|
| |
Bacchus
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mar 21 Aoû - 17:09 | |
| ça marche, on va essayer de faire ça pour mi-septembre au plus tard. | |
|
| |
Bacchus
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| Hello tout le monde,
Des galères d'ordre professionel m'ont quelque peu contrarié dans la tenue de mes engagements libertribesques. J'en suis désolé. Moralité, j'suis à la bourre sur ma liste de "todo" mais je devrais finir le descriptif des humains pour dimanche, en y intégrant les concepts des splendides dessins d'Okaido.
A+ et bon courage à tous Bacchus | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| Merci Bacchus et bon courage :)
Neosys | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain Mer 29 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain | |
| |
|
| |
| [TODO] Bacchus / Scénariste / Ecrivain | |
|