LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sondage sur cyclopes

3 participants

Les cyclopes ?
Nan
Sondage sur cyclopes Vote_lcap71%Sondage sur cyclopes Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Super
Sondage sur cyclopes Vote_lcap29%Sondage sur cyclopes Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
pat
Invité

Sondage sur cyclopes Empty
MessageSujet: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyVen 11 Aoû - 16:22

Pour les grandes décisions il me semble qu'il faut la décision des intervenants du forum. Bien sur pour les détails se ne sera pas nécessaire.
Pour une nouvelle race de cyclope.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyVen 11 Aoû - 16:28

Avant de répondre à ton sondage, pourrais tu repondre, meme partiellement sans beaucoup de détails mais au moin tes grandes idées afin de mieux comprendre ce qu'est la race "cyclope"?

https://projetmmo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=24

D'avance merci.

Admin
https://projetmmo.1fr1.net
Agité

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyVen 11 Aoû - 16:54

Il nous fraudrait en savoir un peu plus sur cette race, je ne suis pas pour, car les cyclopes sont une race assez forte et qui ont des pouvoir bien superieur aux humains.

Il faudrait donc voir si c'est possible de jouer un cyclope dans un jeu pareil ou même de fonder une civilisation cyclope.

Je ne voterais pas tant que nous n'aurons pas plus d'informations sur comment tu compte mener la race et quel sont ces competences.

Agité.
http://www.electrogene.org
pat
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyDim 20 Aoû - 2:00

Oui au niveau de la force physique, mais j'ai palié au problème car les humain ont une avancée technologique très supérieure. Cela compensera.

Pat
pat
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyDim 20 Aoû - 2:01

La race des Merguélions est antérinée.

Pat
pat
Invité

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyDim 20 Aoû - 14:46

Le vote ne durait que quatre jours, je l'ai précisé car je n'avais pas mis pour les Merguélions de date. Donc le dernier vote ne peut être pris en compte.

Pat
neosys

neosys

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes EmptyDim 20 Aoû - 16:00

JE repondrais lundi à l'ensemble de tes postes en details, je dois y refliechir.

Pour ce qui est du vote je suis desolé de m'oposser à ton dernier poste mais ceului ci est toujours en cour.
Si tu avais decider de le faire durer sur uniquement 4 jours tu pouvais aisément supprimer le premier vote et en poster un nouveau en le configurant sur 4 jours uniquement, etant le seul votant tu aurrais pu le faire sans problemes.

Pour n'avoir pas asser réfléchit aux principes des votes je n'irais pas contre le resultat de ldu peuple eligible apres 1 seul vote et celui ci etant effectivement arrivé a son terme c'est la democratie, quoi que ce soit une election NON REPRESENTATIVE.

Pour le vote sur cette race il est toujour en cou, si tu veux le faire evoluer dans ton sens detail le contenue de ton peuple je suis sur que les gens qui n'ont pas encore pris de decisions aurront un meilleur points de vue et pendront leur decision en connaissance.

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur cyclopes   Sondage sur cyclopes Empty

Sondage sur cyclopes
Page 1 sur 1