LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

humilite pour agite

4 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud

humilite pour agite Empty
MessageSujet: humilite pour agite   humilite pour agite EmptyVen 11 Aoû - 19:50

j'ai une petite suggestion pour que tous se passe.

c'est que la personne qui se fait appele agité du haut de sa grande experience essaie de ne pas agresser tous le monde des que quelqu'un a une idee qui lui deplais .Je concoit qu'a 19 ans on a pas mal d'hormone,mais l'humilite fais aussi partie du travail d'equipe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agité

MessageSujet: Re: humilite pour agite   humilite pour agite EmptyVen 11 Aoû - 20:25

desole mais je pense que c'est par la que l'on passe pour justement mettre un projet en place.

Ce n'est que par la critique et par l'experience justement que l'on mène un projet a long terme, il faut forcement une force critique pour cette avancée.

Grand bien me face que cette critique que j'accepete volontier mais si seulement elle etait plus etailler, bref le post kill j'aime pas.

Après si tu as des remarque personnele je pense que le mieux est d'utilisé les MP pour que tout ce passe bien.

Il est sur qu'au sein d'une equipe il y aie des discordes et autres j'en suis conscient et pret a m'ameliorer par rapport a ca.

Je trouve juste ta remarque deplacer quand a mon jugement.

ALORS MESSIEURS BAISSER LE POUCE !!!
A MORT A MORT A MORT !::

nous sommes au tribunal de la stupidité humaine voyez vous, et vous en êtes les juges.

Quand a ce qui est du jugement quel qu'en soit la reponse, je pense que vous avez raison, disons tous ensembles que nous sommes les meileur et que nous avons raisons. Branlette d'intello qui me deplais.

Cordialement.

Agité.
http://www.electrogene.org
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: humilite pour agite   humilite pour agite EmptyVen 11 Aoû - 21:31

Bonjour

Je ne donnerais pas mon point de vue ici ni pour l'instant.

Une remarque >>trolleur bye bye<<

A bon entendeur.

Votre fil de discution n'a rien à faire sur la partie du forum publique.
Je le deplace.

Admin
https://projetmmo.1fr1.net
neosys

neosys

MessageSujet: Re: humilite pour agite   humilite pour agite EmptyVen 11 Aoû - 21:51

Je souhaite que les post sur ce forum reste courtois et si possible cohérents.

Je n'aime pas la fin de ton post Agité ce genre de post ou tu te victimise tout seul j'y suis allergique. Nous ne sommes ni des juges encore moin tes juges.

C'est le genre de chose qui te discredibilise et te rapproche à grand pas d'un point godwin (si tu ne comprend pas je t'invite à taper l'expression dans google la premiere réponce traite de ce probleme).

Aussi il est bon de savoir se remettre en cause: par exemple tu pretend souvent que tes post ne sont pas comprix et tu repost derriere pour le souligner.

Essais d'editer ton premier post (l'objet de "l'imcomprehension") et reformule ou precise ton point de vue =>> ceci est une demarche constructive et pour toi et pour l'ensemble des collaborateurs.

Ainsi nous apprendrons à mieux nous connaitre et nous comprendre.
Vois ce type de projet à son début comme un instrument à accorder: il faut du temps et des mises au point ainsi que la patience et de la moderation.

Ce post ne t'est pas exclusivement réservé meme si une partie te concerne directement.

Je souhaite continuer à collaborer avec toi comme avec tout les autres simplement, il faut que chacun accepte les remarque faites, les discutes et avance avec les autres.

Voila mon point de vue.

Neosys
Agité

MessageSujet: Re: humilite pour agite   humilite pour agite EmptyVen 11 Aoû - 21:56

Entirement d'accord, c'est vrai que je me suis un peu emporter sur ce post mais je trouvais abusé ce genre de jugement sur place publique.

Bien sur je reste a disposition sur ce qu'il est de mes posts, de les editer je le ferais etc ...

Je pense qu'un simple MP aurait suffit.

Bref desole a tous pour cette altercation ...
http://www.electrogene.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humilite pour agite   humilite pour agite Empty

humilite pour agite
Page 1 sur 1