je viens juste de m'inscrire sur le forum, je suis le petit frère de neosys ; j'était l'année dernière en BTS professions immobilière, j'ai donc pratiqué le droit et l'économie. Deux notions importantes pour le jeux, car elle permettent de garder une certaines stabilité dans les guerres et la bourse; je pourrai peut être apporter certaines notions de se côté là pour donner plus de matière au jeu et le rendre plus complet ou plus vrai. Je suis cette années en première années de psychologie, des notions scolaire qui peuvent si il le faut étudier l'impact psychologique du jeu sur le joueur; l'addiction au jeu, pousser à la créations etc...
L'idée de ce jeux en générale me plais bien, j'ai donc prit un peut de temps de lire certains poste et d'y réfléchir.
Je n 'ai pas encore parcourus le forum en entier mais je suis tomber sur quelques discutions fortes intéressantes et j'ai vue de très beaux dessins qui donne a voire les grandes possibilités de ce projet.
Pour ma part, je ne suis pas bon en dessin comme vous aller le voire et je ne fait pas de programmation non plus...mais je ne demande que a apprendre; dès lors que des personnes peuvent prendre du temps pour m'expliquer et me conseiller.
Je n'ai jamais travailler sur aucuns projet, celui ci se trouve être mon premier
.
Pour faire simple je ne sais pas faire grain chose mais il faut dire que pour rattraper tout cela j'ai beaucoup d'idées et je suis quelqu'un de bien organiser quant il le faut.
Comme je viens juste d'arriver et que je n'ai pas encore de missions particulières, j'ai avec mes peut de connaissances sur le monde d'Hegoa créer deux esquisse "d'interfaces".
Une représente Le site vitrine du jeu et l'autre représente l'interface du jeu; Au travers de desquelles le joueur interagira et découvrira le monde d'Hegoa.
Le problème et que je n'arrive pas a insérer l'image; lorsque je fais glisser celle ci s'affiche comme cela:
/Users/Julien/recherche/Projet MMO/Interface/Première interface du jeu.tif
/Users/Julien/recherche/Projet MMO/Interface/site vitrine.tif
Quelqu'un pourrai me donner la solution au problème ?