Bonjour à tous,
Donc ce que j'aimerais ajouter aux règles:
Dans la partie combat, un random sur le temps de combat afin qu'il soit moins aisé pour un attaquant de récupérer les reste d'une armée adverse.
Exemple: Si lors de la bataille effective entre deux armées la somme des unités est:
Unités< 100 alors le combat durera 30mins <combat >1heure
Si Unités<300 alors 30 mins <combat> 1h45mins ect...
De plus ça différencie le gameplay: en gros ça fait apparaitre que, si un voisin qui est à moins de temps de déplacement et qui a un niveau d'espionnage suffisant pour 'voir' le combat arriver ce voisin peut 'recycler' les matières premières avant l'attaquant qui doit recycler les matières premières avec ses chariots une fois qu'il connait la fin de la bataille car avant il ne peut pas 'cibler' le champs de bataille avec la fonction 'recyclage'.
Cela ne change pas le fait que l'attaquant loute directement (sans recyclage) les objets de héros et l'expérience du champs de bataille.
Et un nouveau métier pour héros:
Instructeur / formateur, le héros dans chaque ville ou il se rend forme plus vite les unités vivante et leur donne un bonus d'expérience directement (ou un niveau de formation supplémentaire).
Et sur un champs de bataille il donne à toutes les unités excepté lui même un bonus d'expérience du genre Experience auise lors du combat =100% bonus donné par le héros 10% au niveau 1 initiateur /formateur, 17% au niveau 2 ect...
Voila que ceux qui ont lu toutes les règles me donnent leur avis.
Neosys.
PY c'est tout.