LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les règles en cour.

Aller en bas 
AuteurMessage
neosys

neosys


Nombre de messages : 878
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2006

Les règles en cour. Empty
MessageSujet: Les règles en cour.   Les règles en cour. EmptySam 15 Jan - 20:10

Le fichier est un peu long à lire, il ne contient aucune formules de calcul, nous cherchons toujours un collaborateur qui aurait des talents en mathématique pour les développer...

http://dl.free.fr/rXotVZbej

Il faut cliquer sur le lien en bas de page pour télécharger le fichier.

Je tiens à vous préciser que je suis en cour de rédaction de ce que j'appels un "référentiel fonctionnel" qui remplacera les règles en cour et les complétera.

A bientôt.
Neosys
PY c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
neosys

neosys


Nombre de messages : 878
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/08/2006

Les règles en cour. Empty
MessageSujet: Re: Les règles en cour.   Les règles en cour. EmptyVen 21 Jan - 13:02

Bonjour à tous,

Donc ce que j'aimerais ajouter aux règles:

Dans la partie combat, un random sur le temps de combat afin qu'il soit moins aisé pour un attaquant de récupérer les reste d'une armée adverse.

Exemple: Si lors de la bataille effective entre deux armées la somme des unités est:
Unités< 100 alors le combat durera 30mins <combat >1heure
Si Unités<300 alors 30 mins <combat> 1h45mins ect...

De plus ça différencie le gameplay: en gros ça fait apparaitre que, si un voisin qui est à moins de temps de déplacement et qui a un niveau d'espionnage suffisant pour 'voir' le combat arriver ce voisin peut 'recycler' les matières premières avant l'attaquant qui doit recycler les matières premières avec ses chariots une fois qu'il connait la fin de la bataille car avant il ne peut pas 'cibler' le champs de bataille avec la fonction 'recyclage'.
Cela ne change pas le fait que l'attaquant loute directement (sans recyclage) les objets de héros et l'expérience du champs de bataille.

Et un nouveau métier pour héros:
Instructeur / formateur, le héros dans chaque ville ou il se rend forme plus vite les unités vivante et leur donne un bonus d'expérience directement (ou un niveau de formation supplémentaire).
Et sur un champs de bataille il donne à toutes les unités excepté lui même un bonus d'expérience du genre Experience auise lors du combat =100% bonus donné par le héros 10% au niveau 1 initiateur /formateur, 17% au niveau 2 ect...

Voila que ceux qui ont lu toutes les règles me donnent leur avis.

Neosys.
PY c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles en cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles V0.9 officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir :: Concepts, Aquis et [TO DO]. :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser