| univers musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: univers musical Mar 25 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: univers musical Mar 25 Jan - 14:02 | |
| Pourquoi pas, avec un p'tit bit drum n' bass ou métal pour les combats.
Neosys | |
|
| |
Syis
| Sujet: Re: univers musical Mar 25 Jan - 19:45 | |
| Voila, je propose mon aide au niveau musical. En gros, j'aurai besoin de précisions sur ce qu'il faudrait avoir comme morceaux, au niveau général ou un morceau en particulier. Piano solo, voix de femme, plutôt folk, plutôt ballade, orchestre, electro pour les combats, guitare... Et s'il y a des musiciens aussi, ce serait sympa de pouvoir travailler en groupe. En attendant, je vous propose des morceaux qui ont l'air de coller avec le jeux vidéo, pour avoir un départ. http://www.megaupload.com/?d=TOHE7TI1http://www.megaupload.com/?d=46ZQ5787J'ai composé ce morceau il y a quelques jours, et si tout semble aller au niveau technique, on dirait que c'est un robot qui joue c'est juste un exemple pour avancer mais c'est un "brouillon". De plus, c'est un morceau chant, donc l'aspect répétitif est normal puisque qu'il y aura une voix dessus. http://www.megaupload.com/?d=GVQ8EY3TSyis. | |
|
| |
loik
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 1:54 | |
| J'aime beaucoup les teintes du morceau. Tu travailles en MIDI ? Si c'est le cas, envoi moi le fichier mid pour que je puisse le modifier. Voilà, sinon tes explorations me plaisent beaucoup. On va s'entendre !
A bientôt !
PS : Je travaille sous SONAR, quel séquenceur utilises-tu ? | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 2:17 | |
| Upload les fichier MIDI par dl.free.fr que tout soit sur le même support. Ça évite d'expliquer à chaque fois la procédure pour récupérer les fichiers. Merci d'avance. Neosys | |
|
| |
Syis
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 2:43 | |
| Ok. Heu non, je travaille pas en midi. Je suis pas très bon en logiciel, j'utilise samplitude music studio car il est simple et efficace. Sinon, est ce que tu peux modifier le morceau même s'il est en wav?
| |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
Syis
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 4:24 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, mais pour faire ça il faudrait un certain nombre de musiciens. | |
|
| |
loik
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 9:33 | |
| Syis : Hello, oui alors pas de souci avec le wav, je suis un cutteur fou Neosis : Par contre annonce général, j'ai de l'espace sur l'un de mes sites, je pourrais peut-être les déposer dessus, en téléchargement direct ? ce serait plus simple pour tout le monde. Enfin, si ca vous interresse bien sûr. Kame : Pas de stress non plus avec les instruments, je vais éplucher mes textures au max pour une qualité max. Ca va le faire. On part donc dans cet esprit, en débutant les essais avec le piano du pti suys. Ps : je suis un fan inconditionnel de la serie Hm&m ! c'est du lourd ! De plus c'est le genre de compo qui me botte à fond. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 10:12 | |
| Bon un poste efficace,
Ok pour tout.
Neosys | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: univers musical Mer 26 Jan - 18:34 | |
| Pour ton espace d'hébergement Loik je suis preneur, peux tu me donner un compte d'accès ftp? Nom user neosys, mdp: en MP. Et dis moi aussi en MP combien tu as d'espace disponible, j'ai un dossier 'complet' de projetmmo depuis les prémisses que je pourrais vous proposer. D'avance merci. Amicalement. Neosys | |
|
| |
loik
| Sujet: Re: univers musical Jeu 27 Jan - 2:35 | |
| c'est sur 110mb je suis pas sûr qu'il y ai un ftp, j'upload les fichier 3 par 3 max | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: univers musical Ven 11 Fév - 2:12 | |
| Bonsoir, Pour ce qu'il y ai des parties métale si personne ne veut s'en occuper... J'ai enormement d'experience dans le domaine, aillant joué sur scène avec des groupes tel que Zuul Fx, The Arrs, Ultra Vomit, Mnemic, Sybreed (et peut être *Prions* Sepultura à venir). Enfin voila si personne ne veu s'y coller, je suis là! P.S: Je me renseigne comme je peux, n'aillant pas eu encore le détail du travail que je dois fournir. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: univers musical Ven 11 Fév - 11:39 | |
| Je suis aussi fan de métal donc si tu veux faire une partie metal je suis pour, tu pourrais par exemple faire un instru pour des combats?
Sinon je pense que tu devrais avoir des news de Loïc.
Neosys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: univers musical | |
| |
|
| |
| univers musical | |
|