LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bunsyf (sous licence LAL)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agité

Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:02

Ce serait bien qu'on fasse des topic unique je dois parcourir le forum et poster a droite a gauche pour avoir les idées de partout et du coup lesgens lisent la moitié et c'est la merde pour l'organisation !

Bref moi je pense que vous faite de cette race ce que vous voulez mais pour l'utilisations des energies elle ne sont pas forcement propre a la race sinon le commerce en serait desavantagé, il faut simplement avoir des matieres premieres qui servent a la construction de tout batiment et pour le reste, ensuite on peux penser a une source de magie comme je l'expliquais sur le topic de la creation du monde, une source qui serait commune a tous et pour lequel ils seraient attiré.

Immaginons que les bataille est fait ressurgirla magie de son etat naturel et que tout le monde la cultive alors nous aurons de quoi trouver une source d'inspiration pour des armes nouvelles ou pour des sors, c'est juste qu'il ne faut pas enfermer les races dans leur coquon sinon on n'en sort pas.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrogene.org
osgii

osgii

MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:11

L'energie éléctrique! Y en a un peu partout, et les bunsyf sont même capable d'en fagbriquer. Donc, pourquoi pas utiliser l'énérgie éléctrique? Je suis sur que ce peuple axé sur le science, pour trouver un moyen de stoquer l'énérgie qui émane deux même.

Je crois que pour la polymorphie, le problème est réglé.

En ce qui concerne le radar, moi je trouve ça super! De ne pas avoir ni yeux, ni bouche, ni oreilles. ça pourait donner un style completement dingue, et vraiment mysterieux!
http://www.grainedevie.ch
Agité

MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:15

Pas forcement de l'energie electrique, immaginons que chaque race puisse tirer de la magie dont je parle un potentiel et le reutiliser a ses fin ca pourrait être une alternative plutôt que de creer des matieres premieres pour chaque peuple.
http://www.electrogene.org
paodao

paodao

MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:31

heu moi je parler d'énergie c'etait juste pour svaoir comment faire les batiments, est ce qu'on met un moulin à coté du labo pour qu'il es de l'energie.....
au niveau du jeux cela ne change rien et n'es pas pris en compte
http://paodao.3DVF.net
osgii

osgii

MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:01

Agité, je pense que ça, c'est à nous de voir. On doit en tout cas savoir qu'on a aucune limite.
Le truc, c'est que la magie n'est pas explicable. Et ce que je n'aime pas, avec la magie, c'est qu'on peut faire nimporte quoi, sous pretexte que c'est de la magie.

- Qua? Ils peuvent soulever des maisons, avec seulement leur petit doigt?
- ben oué mec, c'est d'la magie!
- trop bon, mec!
http://www.grainedevie.ch
epso

epso

MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:49

bon, denier petit point pour bien éclaircir le truc, le son est une onde mécanique progressive, qui a donc besoin d'un milieu déformable pour se propager, cela dit, plus le milieu est dur à deformer, plus les vibrations se propagent vite (c'est comme ça qu'on entend le train avant qu'il arrive en écoutant les rails :p), alors que les ondes électromagnétiques n'ont pas besoin de milieu pour se propager.

Sinon, pour l"histoire de l'énergie, l'electricité peut etre utilisé, mais le tout est de savoir si les bunsyf ont compris comment ils fonctionnent^^
Mais à la rigueure, on peut dire qu'ils utilisent une forme rudimentaire d'électricité, juste pour faire deux ou trois conneries.
Sinon, on peut trés bien dire que, un peu similairement à la magie, il maitrise l'électricité sans réellement savoir d'ou elle provient....

Aprés, pour l'histoire de la magie, il faudrait déjà définir comment on la voit dans le jeu, si c'est quelquechose qui s'entretient, en ayant un quelquonque rituel, ou si c'est quelquechose de présent partout et tout le temps......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bunsyf (sous licence LAL)   Bunsyf (sous licence LAL) - Page 2 Empty

Bunsyf (sous licence LAL)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2