| Redimensionner les pages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 5:27 | |
| Les pages sont actuellement centré et ne prenne pas la totalité de l'ecran ce qui risque de gener l'affichage des codes pour la partie developpement, je l'ai souligné dans un autre topic mais je prefere en creer un unique pour la partie de mis en forme principal du forum.
Comme par exemple plus tard en changer les couleurs, les nom, les smiley etc ce genre de choses qui ne necessite qu'un post.
Est il possible de passer a un affichage 100 % ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 10:43 | |
| Désolé ce n'est pas possible
Admin | |
|
| |
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:04 | |
| Désolé c'est possible.
Agité. | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:06 | |
| "il dis qu'il a mal au genou" "il dis qu'il voit pas le rapport" | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:12 | |
| je ne vois pas depuis quand il est impossible de retailler du code HTML ... | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:23 | |
| je m'avance peut etre mais je dirais que c'est parce que ce n'est pas neo qui heberge le forum, mais que c'est un truc tout fait et que tu n'as pas la main sur le code
a+ | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:30 | |
| c'est en projet, mais la avec l'abonnement que neo a pris pour le moment, j'ai peur que ça fasse juste (on en a déjà discuté pas mal avec neo), et si le projet tient le coup pdt un mois ou 2, on s'y mettra | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 16:32 | |
| Un forum phpbb2 ca peut être fais en 10 minutes grand max si tu change aucun style comme sur le forum actuel je faisais simplement la remarque pour ca, il serait plus simple de faire (je trouve) comme ca. | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 17:05 | |
| Ouai, mais le problème si on fait ça, c'est qu'on perd tous les autres posts, à parament, la sauvegarde de BD est impossible, l'hebergeur actuel invoquant des raisons de "c'est notre BD, allez vous faire^^"
Donc, neo cherchait un moyen de rechoper les posts avec un aspi, mais je c pas si il a laché l'affaire ou pas^^ | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 17:22 | |
| Non j'ai pas laché l'affaire c'est en cour.
A titre informatif l'option qui bloque le SPAM et L'aspi n'est pas deverrouillable.
J'ai donc demandé aux admin s'il pouvaient me laisser passer le temps que je pompe mais je n'ai a ce jours aucunes réponces.
De plus je suis en train de mettre en place un wiki, avec l'accord de Yellow.fr.
A titre informatif Sur l'hebergement payant que nous avons le droit qu'a 1BDD (donc reservée pour le jeu) limitée à 10 connections simultanées donc ceci n'est pas adapté au forum. J'envisage de prendre un srv dédier dans l'avenir en fonction de l'avancée du projet.
Neosys | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 17:41 | |
| J'ai choisis pour mes hebergement : http://www.azimut-info.fr/site.htmc'est une très bonne société qui aie toujours a l'ecoute du client genre j'ai depasser ma taille de alloué ils m'ont juste demander de baisser, pas de suppression de fichier ou autre ni de delai express. il est ecrit : - azimuth a écrit:
- Administration simplifié avec Direct Admin.
- ACCES FTP 24/24h 7/7j - ACCES FTP ANONYME - MULTI-FTP - REPERTOIRE CGI-BIN - HTML, XML, PHP, PERL, FLASH, ... - EXTENSIONS FRONT PAGE - BASE DE DONNEES MYSQL - GESTION DES BASES PAR PHPMYADMIN - ACCES AU FICHIER LOG - REPERTOIRES PROTEGES PAR .HTACCESS - CREATION/RESTAURATION SAUVEGARDE - TRAFIC MENSUEL DE 40 A 200 GO - ADRESSES EMAIL ILLIMITEES - ALIAS EMAIL ILLIMITES - REPONDEURS ILLIMITES - MESSAGES DE VACANCES - LISTES DE DIFFUSION ILLIMITEES - FILTRES ANTI-SPAM - SERVEUR POP, POP3 - WEBMAIL - GESTION D'UN NOM DE DOMAINE - MULTI-DOMAINES - DNS EXPERT (SUR DEMANDE) - SOUS DOMAINES ILLIMITES et sur ma facture : et pour 50€ par an tu as donc tout ca et je trouve ca pas mal surtout : BANDE PASSANTE ILLIMITEE t'en pense quoi neosys ? | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 17:49 | |
| Ba j'ai pas 50€ pour le momment . et du coup ba je pense qu'on va se débrouiller avec ce que l'on a, c'est la décision que l'on a prise dans l'imédiat avec Yellow.fr (Dis le si je me trompe Yellow.fr) . Neosys. | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 17:54 | |
| Si nous sommes 5 sur le projet ca fait 10€ par personne ce qui n'est pas enorme je pense pour un projet de se type puisque l'investissement personnel en matiere de code est assez importante.
Je pensais a un hebergement pro pour la suite, avoir un acces illimitée, des mail illimitée pour nos joueur et surtout la bande passante illimitée c'est une bonne option je pense, bien sur il existe d'autre regisrar.
Simplement, si nous en faisons un site pro, il serait dommage de voir le travail recuperer par notre hebergeur entre autre, c'est pas de la paranoia juste des mesures de securité.
Un hebergement aussi limité que celui ci nous donne pas accés aux BDD ou alors a la retouche des pages, nous en sommes directement sanctionné, c'est pour ca que je parlais de ce genre d'hebergement, mais bien sur ca n'engage que moi.
La creation de compte mail pour nous tenir regulierement informé par newsletter ou alors message webmail serait aussi aisé et une installation d'un forum aussi, le but étant bien sur d'avoir du serieux dans ce que nous faisons.
Agité. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Mar 22 Aoû - 20:07 | |
| Comme je le disais je pense prendre un serveur dédier plus tard en fonction de l'avancée du projet.
Ca signifie que nous aurons toutes le options dont tu parles.
Je n'ais pas non plus 10€ pour l'instant (je sais mon banquier est un salaud lol).
Neosys | |
|
| |
clemage
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Lun 28 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Lun 28 Aoû - 12:36 | |
| Nous avons dejas cet hebergement clemage, nous n'avons droit qu'a une BDD donc pas de forum pour l'instant.
Neosys | |
|
| |
clemage
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Redimensionner les pages Lun 28 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redimensionner les pages | |
| |
|
| |
| Redimensionner les pages | |
|