LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

juste une idee comme ca..

5 participants
AuteurMessage
chezboris

chezboris

juste une idee comme ca.. Empty
MessageSujet: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyMar 12 Sep - 16:24

les bunsif ok les sulmis ok ..
les bunsif je les verrai bien assez refermé sur eux mm et donc plus defensif avec des armes puissantes mais immobiles et de grands batiments et grandes murailles
les sulmis une race intermediaire..
les loupsgarou ( ou autre race ) une race plutot vivace et agressive avec de faibles defenses mais de vraie facilité de deplacement et une grande facilité de creation de guerreir ( des boeufs )
les hommes je verrai une race totalement pacifique une race qu il ne serait pas interessant d attaquer mais plus interessant de collaborer avec eux...
une autre race pourrait etre nomade avec des villages entier pouvant se deplacer...
ca changerait ca pourrait donner des facons de jouer et des gamme play tres differents suivant les races....

les hommes: totalmnt pacifique ils seraient des sortes d evolution superieur ils serainet portés meditation et utilisation de l energie universelle... grace a elle ils feraient pousser plantes plsu vite et seraient facilmnt en relation avec la nature... pas d armes mais des moyens de guerrir et la possibilité d utiliser cette energie pour disparaitre aux yeux des gens...
cette energie d apres de vraies theorie existe vraiment elle est utilisé dans le reiki ou par certains chaman d amerique du sud...si vous voulez la connaitre lisez " la prophetie des andes " de redfield ..c est une energie d amour...
j ai pas mal d idee si vous voulez pour les hommes pour les rendre interessant a jouer ou mm pour le gameplay ..je joue aux jeux videos depuis deja plus de 15 ans avec les toutes premieres consoles...
ca changerait que pour une fois les hommes soient les bons avec une vraie poesie ecologique lorsqu on les prend...
un joueur qui les controlerait aurait la possibilité de visiter le monde en liberté ( mm si n importe ki pourra tuer ces personnages ) il sera plus benefique pour les autres joueurs d en faire des amis..

pour le gameplay j avais penser en plus des guildes les joueurs entre eux en plus de pouvori s allier pourraient aussi vendre leur technologie...
ainsi un joueur bunshy pourra apres avoir une ville bien fortifié acheter une usine d une autre race permettant de construire des armes lourdes mobiles... pour d autres joueurs cosntruire des murailles bnushy pour etre mieux proteger...
utiliser les batiments humais ou leur technique pour produire plsu vite de la nourriture ou pour mieux capter l energie pour la magie par ex...

plutot que de chercher a se diversifier par les races deja se diversifer par le gameplay....
voila...
si cette idee des hommes pacifiques vous plait je pourrai vous detailler un peu mes idees...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-utopolitistes.over-blog.com/
clemage

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyMar 12 Sep - 21:02

La race me plait, mais ça ressemble pas trop aux vrais humains.
Et est-ce qu'il t aura une race "normal", la race de référence, par rapport à laquelle on dit « cette race est comme ci elle comme ça », généralement les humains ?
paodao

paodao

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyMer 13 Sep - 9:27

salut
perso je trouve ca un peu dommage d'orienté deja le jeu à la création du personnage, je pense qu'il serais preferable que ce soit la facon dont se developpe le joueur, sa facon de jouer qui entre en compte et pas le fait qu'il soit humain, nain ou barbapapa
http://paodao.3DVF.net
chezboris

chezboris

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyMer 13 Sep - 14:49

paodao oui je susi daccrod avec toi mais je me dis que le joueur au depart pourrait justemnt choisir un peu deja quelle type de civilisation il veut mais en pouvant acheter les fabriques et le stechnologies des autres civilisation libre a lui de changer d orientation au bout d un moment...
je trouvais sympa qu au depart les civilisations soient tres differentes a jouer pour pouvoir y jouer plusieurs fois sans revivre la mm chose...

Justement des humaisn qui ressemblent pas aux humains mais plus a une espece humaine avancée j aimai bien.. le contraste....
montrer des hommes plus evolués qui sont en harmonie avec la nature ca pourra pour une fois nous laisser un peu d espoir quand a l avenir de notre espece... Wink
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyJeu 14 Sep - 16:23

Perso, la race c'est simplement l’enveloppe corporelle. Donc je ne vois pas pour quoi je ne pourrais pas jouer un Humain qui hait la nature.

Tous les jeux actuel enferme le joueur, les possibilités sont limité par la technique puis, justifier pas l'histoire. Nous, on essaie de limiter au minimum le joueur, en lui donnais les outils pour faire ce qu'il veut (ou presque).
Agité

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyJeu 14 Sep - 19:20

J'avais déjà repondu a ca sur un autre poste, je pense que l'alignement et le côté que choisis le personnage joueur depend uniquement de ces actions et de ses ambitions, s'il veux devenir un humain mauvais il devra faire des actions en consequences, ca donne plus de personnalité au personnage et permet plein de combinaisons.
http://www.electrogene.org
chezboris

chezboris

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyVen 15 Sep - 15:26

ok.... pour lalignement personnel ..
par contre poru les differentes capacites des races telles que plus offensive plsu defensive par exemple.. ou lachat et l echange de technologie est ce que tout ca est deja pris en compte?
Agité

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. EmptyVen 15 Sep - 15:55

rien n'est encore pris en compte on en est au tout debut du projet on a pas encore detaillé tout les systeme de defense ou offense de chaque race ni les protections, chaque chose en son temps, on dois déjà trouver un scenar.
http://www.electrogene.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une idee comme ca..   juste une idee comme ca.. Empty

juste une idee comme ca..
Page 1 sur 1