osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: [ Groupe : Client ] Interface Client Lun 30 Oct - 15:59 | |
| Voilà, c'est partie. Avec Yellow, on se lance dans la partie client. Tout ceux qui sont dans se groupe peuve donner des coups de pelle ici même.
Je m'occupe du visuel, pour le moment. | |
|
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: [ Groupe : Client ] Interface Client Lun 30 Oct - 16:11 | |
| Vous avez vue, tout le monde ! Je travail avec Osgii. Je sais je sais, j'ai kros la chance | |
|
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Client ] Interface Client Lun 30 Oct - 16:19 | |
| sinon y a un wiki pour les avancées...... et un hebergement donc: annoncer ce que vous voulez, à savoir que le serveur dédier n'arrivera pas avant fin decenbre 2006-janvier 2007
Neosys | |
|
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Client ] Interface Client Mar 31 Oct - 4:40 | |
| Ok, c'est pas trop grave. On peut déjà commencer. nan? Yellow? Allo, yellow? t'es par la? Il parle de chose bizare le monsieur. Il a dit le mot wiki, hebergement...? Moi, tout ce que je connais, c'est quadratin, demi-quadratin, bas de casse.. HELP!! | |
|
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: [ Groupe : Client ] Interface Client Mar 31 Oct - 11:29 | |
| C'est rien Osgii, il dit plein de chose, faut pas l'écouter l'monsieur Dans tout les cas, moi je taff sur les panneaux comme je te l'ai dit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe : Client ] Interface Client | |
| |
|