Sujet: [ Groupe : Server ] Serveur Lun 30 Oct - 20:49
Voilà on a notre groupe de composé.
Par quoi va t'on commencer? Etablir un cahier des charges serait un bon début non? Qui va s'occuper de quoi? On s'occupe d'une partie en commun où on se répartis des tâches?
Une bonne organisation est importante pour un travail propre.
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: [ Groupe : Server ] Serveur Mar 31 Oct - 17:14
Ba ouai, je pense qu'un cahier des charges sera assez utile lol
Aprés, moi faut déjà que je finisse la BD (par contre, la ça va peut-etre prendre un peu plus de temps que prévu, paske j'ai fait un petit formatage, mais j'ai pas encore retrouvé le fichier hihi)
Arasaka
Sujet: Re: [ Groupe : Server ] Serveur Mar 31 Oct - 21:15
Ben moi je me serai bien occupé du cahier des charges, mais je sais pas trop tout ce que l'on doit y inclure, je reste en stand by donc.
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: [ Groupe : Server ] Serveur Mar 31 Oct - 21:31
Perso je suis pour que Yellows s'occupe d'un CdCV0.5 sur l'ensemble du developpement du projet, ensuite un temps d'annalyse et de critique par l'ensembles des devs pendant le temps qu'il faudra determiner (4-5 semaines par exemple) ensuite un CdC V0.9 rediger par yellows issus du travail de tous et enfin le code.
Vous en pensez quoi?
Neosys
Yellow.fr Admin
Sujet: Re: [ Groupe : Server ] Serveur Mar 31 Oct - 22:30
Epso à fait la base de données sans cahier des charges, non ?
Neosys a écrit:
Perso je suis pour que Yellows s'occupe d'un CdCV0.5 sur l'ensemble du developpement du projet
Je suis pas d'accord, les groupes on était fait pour que chacun d'autre eux fase son cahier des charges. Il faut juste établir les liaison entre les groupes. D'ailleur je l'ai dis avant de crée les groupes.
Postscriptum: Merci de me prevenir avant de vouloir me donnée du travail comme ca.
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: [ Groupe : Server ] Serveur Mar 31 Oct - 22:37
Je cherche pas à te donner du taff, je pensais que le plan d'ensemble serait plus simple à gerer si une personne le tracais. Apres consultation sur google, je crois comprendre ce que tu appel "liaison" sont les commutateurs commun, et c'est en gros ce que je proposais.