LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

developpement web

AuteurMessage
Agité

developpement web Empty
MessageSujet: developpement web   developpement web EmptyMar 31 Oct - 4:57

yop,

petit post car je suis bien dans la merde en ce moment côté thune et j'aimerais retrouver un boulot dans le developpement web, je n'ai pas de diplomes mais des sites a presenter et de solides connaisances (enfin moins que vous mais faut bien mentir un peu).

Et je me demandais ou je pourrais trouver des gens qui cherche a se faire faire des sites genre "en freelance" (edit neosys) ou pour pas grand chose, même des entreprise qui sont pas trop regardant sur les diplomes (que j'ai pas)

j'ai une formation a niveau BAC+2 que j'ai pas finis, mais je pense qu'y a moyen de trouver quand même.

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrogene.org

developpement web
Page 1 sur 1