Bon, Pao a fait une bonne grosse maj pour l'accueil du site.
C'est trop cool, ça commence vraiment à avoir de la gueule
.
J'en profite donc pour en faire une critique en règle, dans le forum afin de garder une trace.
Le menu à gauche : le LIBERTRIBES vertical en lettres capitales ne vas pas bien avec le reste : l'idée peut-être intéressante, mais la police ne correspond pas du tout au reste du site. Il faut garder une unité graphique, choisir quelques polices pour les titres et s'y tenir.
Le contenu central n'est pas assez large à mon goût, même pour le texte court, c'est vraiment dommage de pas profiter un peu plus de la place qu'on a. Il faudrait au moins augmenter un peu.
Accueil:Les 4 images en couleurs sur la page d'accueil ont été miniaturisées à la sauvage : perte de qualité, contours irréguliers (entre 2 images) -> Doit yavoir moyen de diminuer la taille sans cette perte de qualité. Pour ça, il faut garder un ratio multiple de 2.
Quelques fautes sur la pages d'accueil, à corriger à l'occasion.
Description : les accents ont sautés. Je vais voir si je peux y remédier.
S'enregistrer :
Il faudrait mettre le fond de l'image de la même couleur que le fond du site, parce que le carré blanc c'est moyen. Ou alors mettre du transparent.
Il faut absolument éviter le
text-align: justify sur les labels autour des champs d'input : c'est dur à lire.
Le formulaire est trop compact, n'hésites pas à profiter de la page disponible
.
Règle typographique française : il faut toujours un espace
avant et
après un ':' (deux points).
Se connecter :
Remplacer Login par un mot plus français.
C'est bon j'ai fait ma critique
. Bravo pour ce que tu as fait Jay
.
Dernière chose : pour les formulaires, il faudrait que tu décides d'un style (parce que la ils sont vraiment bof, alors qu'on peut faire des formulaires trop beaux), et que tu l'appliques à tous les formulaires
.
@++
Piwaï