LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Groupe : site web de presentation du projet]

5 participants
AuteurMessage
paodao

paodao

[Groupe : site web de presentation du projet] Empty
MessageSujet: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyJeu 8 Fév - 0:25

salut

j'avance sur le site web qui presente ce le truc

aujourd'hui j'ai fini (a voir) les differente race (les galeries etaientun peu galere a faire, mais maintenant si on rajoute une imge ca ira)

mais il faut se mettre d'accord sur les couleurs , car le site ne fonctionne bien que sous mozilla, pour qu'il fonctionne sous IE il faut avoir les couleur de chaque race
vous pouvez les changer ici:
http://www.projetmmo.fr/test/couleur.php5

apres il reste à bien organiser les regles pour que cela rentre dans le site ( en gros ne pas avoir 45 chapitres) et apres on pourra mettre la V2 du site ne ligne

donc:

sam : envoie moi la derniere version des regles corrogées
osgy et ceux que cela tente: amuez vous avec les couleurs pour les definnir

et j'allais oublier un truc d'important

il faut trouver un nom pour la race des "Hommes" et des "femmes vegetals", pour le moment c'est "hommes" et "vegetos" ce qui n'est pas top

a+

PS: sam reorganiser un peut les sujets ne serais pas un mal, quand je vais sur la partie "devellopement en cours" y 'a 80% des thread qui ne serve plus aujourd'hui, donc peut etre faire un thread "archive" ou on met tous les trucs dont on ne parle plus aujourd'hui comme:
Cours programmation c++
Des nouvelles
Les classes
.......

et mettre en avant des thread qui sont important comme ceux qui parle des groupes

mais peut il faut attendre d'avoir n'autre serveur

PS2 : SAM POWER qui se demaine pour faire aboutir son projet ;-)

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paodao.3DVF.net
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyJeu 8 Fév - 1:43

Pour ce qui est de la réorganisation des regles en 3-4 grand menus, c'est ma prioritées N°1 en ce momment, j'y réfléchi je pense pourvoir proposer une version à la critique d'ici 15 jours (je sais c'est longt mais j'ai pas envie d'avoir plein de critiques Smile )

Pour l'archivage des threads, perso je pensais me pencher dessus sérieusement avec l'arrivée du serveur dédié.
Ca va prendre pas mal de temps et le perdre sur un forum dont je peux pas migrer la base je trouve que c'est une perte de temps et on en a finalement peu comparé à l'ensemble du travail à fournir pour aboutir.

Sinon oui pour les noms des peuples humain et vegetal jy pense et j'éspere pas etre seul Smile

Pour le site ma seule remarque, et je sais quelle te plais pas mais elle est commune à plusieur personnes à qui je l'ai fait visiter, c'est le 'mouvement' generer par les menus lorsque l'on passe dessus.
Ca bouge trop !!! si tu peux essaie de trouver un moyen de l'aténuer....sinon se sera pour la V3 Wink

Voila (je taime quand meme mon PAODAO)

Neosys
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyJeu 8 Fév - 3:13

Citation :

Pour l'archivage des threads, perso je pensais me pencher dessus sérieusement avec l'arrivée du serveur dédié.
Ca
va prendre pas mal de temps et le perdre sur un forum dont je peux pas
migrer la base je trouve que c'est une perte de temps et on en a
finalement peu comparé à l'ensemble du travail à fournir pour aboutir.

met des virgules, voir meme les bons mots ( tu veux dire " et le perdre sur" ou " et le prendre sur") histoire de bien comprendre, parce que là, c'est à la limite du compréhensible. Very Happy

oki pour le reste, j'attend, et je vois pour le sentiment de gerbitude que procure le site

a+
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyJeu 8 Fév - 9:47

Ca fait gerber personne , il plait pas mal en general, par contre il 'bouge trop ou si tu prefers (c'est la remaque que l'on m'a faite hier soir) 'tu touche à un menu et ta touts les autre qui s'éclatent'.

C'est pas méchant c'est juste une critique pour améliorer.

Neosys
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyJeu 8 Fév - 12:42

Citation :
C'est pas méchant

ouais c'est ca oui , tu es un sadique neo, je le sais, tu aime torturer les autres à, les faire mijoter à petit feu Twisted Evil

oki ba je vais voir ce que je peux faire Very Happy

a+
osgii

osgii

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyJeu 8 Fév - 12:51

Ok, je bosse en ce moment sur les couleurs et l'ergonomie du site ( je regarde si on peut faire mieux ), mais je t'envoie déjà un grand merci pour ce que tu as fais, c'est super !
http://www.grainedevie.ch
TiGeeK

TiGeeK

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyVen 9 Fév - 14:39

Tout d'abord je m'excuse de pas être vraiment présent en ce moment, mais je suis en cours et mon msn ne fonctionne plus et ça me saoule.
Bref,
je viens de vooir le site je trouve qu'il a une belle gueule comme ça.
Simplement je suis d'accord avec noesys il bouge trop.
Pourquoi ne pas faire simplement des menus fixes ?
J'ai remarquer également que le site était beaucoup en html pour le moment, si jamais il y a besoin je peux donner un coup de main, je connais mieu le html que le php pour le moment.
Voilà j'éspére que je suis pas trop dur dans mes explication.
Bon courage a tous.
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyVen 9 Fév - 15:44

Citation :
j'ai remarquer également que le site était beaucoup en html

c'est à dire ?

parce que pour le moment y a une page index.php (donc en php ;-) ) qui gere le mise en page et affiche les textes contenu dans un fichier XML.
donc en gros toutes la mise en page, la position des boutons, leur couleurs.. est gérer en PHP

apres les textes qui sont sur la gauche sont effectivments contenu dans des pages HTML (comme ca on peut mettre ce que l'on veut dedans)

a+
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyVen 9 Fév - 15:46

Lol la Tigeek tu joues un jeu dangereux ptdr!!!!

RESTE ZEN pao Smile il est en php et W3C Wink tes un prince!!!!

Neosys
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyVen 9 Fév - 17:30

Citation :
RESTE ZEN pao

Very Happy ba oui afro
TiGeeK

TiGeeK

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptySam 10 Fév - 0:06

J'ai pas du bien voir alors, désoler. C'est le probléme quand je suis en cours je dors beaucoup donc je suis un peu la tête dans le cul toute la journée. J'ai rien dit je suis plus là. :s
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptySam 10 Fév - 13:09

Citation :
J'ai pas du bien voir alors,

ba en meme temps je vois pas trop comment tu peux voir à quoi ressemble les pages php du site vu que si tu va sur le site elle sont interpreté par le serveur en HTML.

Par contre si tu veux je peux te fournir le ftp login pwd du dite pour que tu puisse recuperer les fichier php et les améliorer :-)
si cela te dis dis le moi sur msn (à partir de dimanche apres 18h)

afro

a+
TiGeeK

TiGeeK

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptySam 10 Fév - 18:56

En faite pour voir le script j'ai simplement fait clique_droit>Code_source_de_la_page.

Mais sinon je veut bien le pwd du site. Je risque de pas toucher a grand chose, mais comme tu le sais trés bien, je suis en pleinje phase d'apprentissage du php. Donc je vais voir si avec ce que je connais j'arrive déjà a comprendre.

J'essaye d'être sur msn Dimanche soir.

A+

Bon courage.
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptySam 10 Fév - 22:33

Les fichiers par mail suffiront, pas besoin de donner les accès pour le momment.

Neosys

Ps: oui je sais je suis chiant mais je suis administrateur systeme et franchement y a rien qui me fais plus sursauter qu'un mdp admin distribué comme un tract dans la rue. pale
epso

epso

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyDim 11 Fév - 5:00

lol, neo et les metaphores^^

Sinon tigeek, le php est un langage serveur, il est executé par le serveur qui en sort une page html qu'il t'envoie, tu ne peux jamais voir le code php comme ça, just l'html generé (qui est svt pas trés beau si on fait pas gaf :p)
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyDim 11 Fév - 14:37

Citation :
just l'html generé (qui est svt pas trés beau si on fait pas gaf :p)

ha ba moi j'ai pas fait gaffe, il faut faire quoi pour faire gaffe ?
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyDim 11 Fév - 20:06

bon alors pour faire simple voila la verison actuelle du site

http://www.projetmmo.fr/test/projetmmo.rar

je suis preneur de toute remarque d'ordre esthetique et technique :-)

a+
epso

epso

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] EmptyLun 12 Fév - 0:33

Ba un truc assez simple déjà à faire et qui prend pas grand chose pour faire gaffe, mettre des \n à chaques echo, ça aere un peu le code généré, ce qui est un gros plus pour le debug^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Groupe : site web de presentation du projet]   [Groupe : site web de presentation du projet] Empty

[Groupe : site web de presentation du projet]
Page 1 sur 1