LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Groupe Lecteur

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptyJeu 10 Aoû - 12:48

Bonjour,

J'ai crée un groupe pour les utilisateurs qui souhaiteraient suivre le projet sans y participer activement.

Merci de m'envoyer un MP apres votre enregistrement pour y etre inscrit.

A bientot

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://projetmmo.1fr1.net
souad

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptySam 12 Aoû - 0:42

Bonjour

Merci de nous avoir donné l'occasion à comprendre avec vous le projet que vous êtes entrain de réaliser. On ne sait jamais! Peut-être qu'on peut être utile pour vous à une certaine phase de développement.

Souad
Admin
Admin
Admin

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptySam 12 Aoû - 7:22

Pour nous le but du groupe lecteur est de suciter l'interres et de motiver de nouveaux collaborateurs interresé par l'activitée du forum et sa production

Admin
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptyJeu 17 Aoû - 0:20

Des pom-pom girls/boys quoi. jocolor
Admin
Admin
Admin

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptyJeu 17 Aoû - 0:46

Souad à rien d'une pompom girl lol Wink
elle est dev experimentées principalement JAVA et C.
Elle est d'algérie ou elle termine ses études (niv bac +5-7 si je dis pas de bétises).

Neosys
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptyJeu 17 Aoû - 1:57

C'est mieux qu'une pom-pom girl alors Wink
osgii

osgii

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptyJeu 17 Aoû - 10:19

Bah y a pas beaucoup de mon de par ici.
Peut-être pasque vous ne dévoilez par grand chose, et vous avez bloque tous les accès. Dons finalement, on viens ici, et tout ce que l'on sait, c'est que vous faites un mmorpg avec des efls, des nains, et.. j'sais plus, des humains?

Bon, je lu que cette section a été mise sur pied pour que les lecteurs peuissent donner leur(s) avis. Alors c'est ce que je vais m'empresser de faire! En espérant que ça vous serve à quelque chose. C'est pas mon genre de faire des critique non-constructive.

Première chose super que j'ai remarqué : le nombre de programmeur! Ca, c'est vraiment votre atout je pense. Je ne sais pas trop à quel niveau d'avancement vous en êtes, mais avoir des programmeurs dans une équipe, c'est vraiment un très bon point!

Par contre, et la vous risquez de mal le prendre, mais c'est pas grave, je prends le risque de me faire haïr à vis ( c'est pour la bonne cause ), c'est que y a un manque cruel d'originalité!! Encore une fois, je parle de ce que j'ai pu entre-appercevoir ( je le redis, vous ne dévoillez pas grand chose ). Mais refaire un mmorpg avec des elfs, des nains et des humains, franchement je trouve ça domage... Y a que ça partout! Faire du médieval fantastique, ok, c'est simpa, et ça plais, mais essayer d'être un peu innovant, c'est ça qui peut faire votre succès! Pareil pour le graphisme du jeu. Il faudra savoir vous démarquer. si vous esperer intéresser quelqu'un.

Avant de me lancer des tomates en pleine tronche, je tiens quand même à dire j'ai un minimum d'experience dans ce domaine pour pouvoir en parler. Donc je sais ce que je dis, c'est pas des paroles en l'air, pour vous décourager. Je pense que vous de devez pas avoir fait plus de 20% du travail total, donc y a encore de la marche pour modifier le tire, comme on dit.

Ensuite, encore une chose : comment devient-on collaborateur? Very Happy

Voilà, j'attends de voir un peu de répondant à tout ça. Vous pouvez me rentrez dedans sans soucis, je pense que c'est comme ça qu'on fait bouger les choses.
En tout cas, quoi qu'il arrive, je vous souhaites bonne chance à tous!

Amicalement, Osgii

afro heum.... je retir ce que j'ai dis en dessus! Je vous ai sous-estimé... Mazette, pardonnez moi
http://www.grainedevie.ch
neosys

neosys

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur EmptyJeu 17 Aoû - 11:53

Osgii:

Tu as les droits de lecture, verifie par toi meme et edit ton message si tu veux Wink .

Je t'ai envoyé un mp et mail.

Neosys
Contenu sponsorisé

Groupe Lecteur Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lecteur   Groupe Lecteur Empty

Groupe Lecteur
Page 1 sur 1