Bah y a pas beaucoup de mon de par ici.
Peut-être pasque vous ne dévoilez par grand chose, et vous avez bloque tous les accès. Dons finalement, on viens ici, et tout ce que l'on sait, c'est que vous faites un mmorpg avec des efls, des nains, et.. j'sais plus, des humains?
Bon, je lu que cette section a été mise sur pied pour que les lecteurs peuissent donner leur(s) avis. Alors c'est ce que je vais m'empresser de faire! En espérant que ça vous serve à quelque chose. C'est pas mon genre de faire des critique non-constructive.
Première chose super que j'ai remarqué : le nombre de programmeur! Ca, c'est vraiment votre atout je pense. Je ne sais pas trop à quel niveau d'avancement vous en êtes, mais avoir des programmeurs dans une équipe, c'est vraiment un très bon point!
Par contre, et la vous risquez de mal le prendre, mais c'est pas grave, je prends le risque de me faire haïr à vis ( c'est pour la bonne cause ), c'est que y a un manque cruel d'originalité!! Encore une fois, je parle de ce que j'ai pu entre-appercevoir ( je le redis, vous ne dévoillez pas grand chose ). Mais refaire un mmorpg avec des elfs, des nains et des humains, franchement je trouve ça domage... Y a que ça partout! Faire du médieval fantastique, ok, c'est simpa, et ça plais, mais essayer d'être un peu innovant, c'est ça qui peut faire votre succès! Pareil pour le graphisme du jeu. Il faudra savoir vous démarquer. si vous esperer intéresser quelqu'un.
Avant de me lancer des tomates en pleine tronche, je tiens quand même à dire j'ai un minimum d'experience dans ce domaine pour pouvoir en parler. Donc je sais ce que je dis, c'est pas des paroles en l'air, pour vous décourager. Je pense que vous de devez pas avoir fait plus de 20% du travail total, donc y a encore de la marche pour modifier le tire, comme on dit.
Ensuite, encore une chose : comment devient-on collaborateur?
Voilà, j'attends de voir un peu de répondant à tout ça. Vous pouvez me rentrez dedans sans soucis, je pense que c'est comme ça qu'on fait bouger les choses.
En tout cas, quoi qu'il arrive, je vous souhaites bonne chance à tous!
Amicalement, Osgii
heum.... je retir ce que j'ai dis en dessus! Je vous ai sous-estimé... Mazette, pardonnez moi