LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)

+3
hakuun
epso
paodao
7 participants
AuteurMessage
paodao

paodao

j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Empty
MessageSujet: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyVen 23 Mar - 18:46

j'ai pas encore tester mais des que je rentre je le banche

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://paodao.3DVF.net
epso

epso

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyDim 25 Mar - 13:01

Eu, kesako?^^
paodao

paodao

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyDim 25 Mar - 19:47

http://www.nabaztag.com/fr/m-3-nabaztag-que-sait-il-faire.html

ba c'est surtout un gadget qui sert à rien :-)

je te rassure je connaissai pas non plus
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyLun 26 Mar - 17:57

Shocked mais il fait vraiment tout ce qui est dit sur le site?
C'est limite flippant... bientôt il répondra à ta place aux mails, aux appels, etc... il sortira ton chien, il passera l'aspirateur, jette les vieux journaux qu'il t'aura lu, cuisinera des petits plats, sortira les poubelles etc...
Mais après tout ça, toi tu fais quoi? No

sunny tu glandes pardis!
n'empêche, perso, ce truc me ferait flipper... t'îmagines qu'il lui prenne l'envie de te chanter une chanson en pleine nuit (genre le thème musical de "Freddy les griffes de la nuits") ou bien qu'il te fasse la tête et qu'il te réponde plus pendant des jours...? ahah jte dis des futurs emmerdes en perspectives ces bidules humanisés... ^^

Tu nous diras si ça marche bien! (pas contre si il résout les problèmes de maths et qu'il repasse les chemises, j'achète tout de suite!!)
chezboris

chezboris

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyMar 27 Mar - 9:43

je comprends que ca t inquiete hakkun
encore quelqeus petites ameliorations et ca remplacera la femme
pour un prix bien moindre...
http://les-utopolitistes.over-blog.com/
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyMar 27 Mar - 18:43

Evil or Very Mad mauvais....
Soit dis en passant, si vous pouvez vous contentez d'un jouet, nous on le peut aussi! Razz il lui il n'oubliera pas la cuvette des wc, ne mettra pas de bronx partout et yaura même plus aucune chaussette puante...
Quand au sexe, à voir l'évolution des sextoys, jme fais pas de soucis! Twisted Evil
paodao

paodao

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyMar 27 Mar - 20:17

salut

ba disons que je l'es pas encore vraiment tester
tu peux lui dire de ne rien faire de 22h à 8h (ou les heures que tu veux)

sinon, un truc qui plaira surement à hakuun, tu peux relier ton lapin à celui d'un (d'une) ami
et lorsque ton ami bouge les oreille de son lapin, celle de ton lapin bouge aussi chez toi
je te laisse imaginer les applications diverses

a+
TiGeeK

TiGeeK

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyMar 27 Mar - 21:34

On va commencer a parler de sextoys si ça continue.

lol!
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyMer 28 Mar - 20:12

ça tombe bien, en cours on doit faire un magazine sur le thème que l'on veut... et moi j'ai choisis les sextoys! Very Happy

Pour en revenir au sujet, j'ai pas l'imagination assez réveillée pour comprendre ce qu'il y a d'exitant ou de génial dans le fait que deux petits lapin loin l'un de l'autre puissent bouger les oreilles en même temps...
Nan j'ai beau chercher, je vois pas l'application... No
Qqun peut-il m'expliquer? que je ne meure moins stupide? ^^
TiGeeK

TiGeeK

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyMer 28 Mar - 22:53

C'est pour ceux qui ont pas encore de téléphone portable. C'est un peu comme les signaux de fumée pour les indien, sauf que la ta plus les flêches. bounce
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyDim 1 Avr - 2:44

woa et vous avez meme pas reconnu R2D2, c'est navrant vous avais vraiment pas l oeil Laughing
remarque ça fait longtemp que j suis au courant que les robot de star wars aiment se travestire pour sortir... j vous parle meme pas de leur probleme d'alcoolisme ^^
osgii

osgii

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) EmptyLun 2 Avr - 10:33

Je vais m'en payer un aussi. Ils ont l'air bien fun. Je vais tenter de le customiser, quand j'aurais du temps ( je regarde Sam, en souriant Smile )
http://www.grainedevie.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)   j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Empty

j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-)
Page 1 sur 1