| j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Ven 23 Mar - 18:46 | |
| j'ai pas encore tester mais des que je rentre je le banche | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Dim 25 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Dim 25 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Lun 26 Mar - 17:57 | |
| mais il fait vraiment tout ce qui est dit sur le site? C'est limite flippant... bientôt il répondra à ta place aux mails, aux appels, etc... il sortira ton chien, il passera l'aspirateur, jette les vieux journaux qu'il t'aura lu, cuisinera des petits plats, sortira les poubelles etc... Mais après tout ça, toi tu fais quoi? tu glandes pardis! n'empêche, perso, ce truc me ferait flipper... t'îmagines qu'il lui prenne l'envie de te chanter une chanson en pleine nuit (genre le thème musical de "Freddy les griffes de la nuits") ou bien qu'il te fasse la tête et qu'il te réponde plus pendant des jours...? ahah jte dis des futurs emmerdes en perspectives ces bidules humanisés... ^^ Tu nous diras si ça marche bien! (pas contre si il résout les problèmes de maths et qu'il repasse les chemises, j'achète tout de suite!!) | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Mar 27 Mar - 9:43 | |
| je comprends que ca t inquiete hakkun encore quelqeus petites ameliorations et ca remplacera la femme pour un prix bien moindre... | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Mar 27 Mar - 18:43 | |
| mauvais.... Soit dis en passant, si vous pouvez vous contentez d'un jouet, nous on le peut aussi! il lui il n'oubliera pas la cuvette des wc, ne mettra pas de bronx partout et yaura même plus aucune chaussette puante... Quand au sexe, à voir l'évolution des sextoys, jme fais pas de soucis! | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Mar 27 Mar - 20:17 | |
| salut
ba disons que je l'es pas encore vraiment tester tu peux lui dire de ne rien faire de 22h à 8h (ou les heures que tu veux)
sinon, un truc qui plaira surement à hakuun, tu peux relier ton lapin à celui d'un (d'une) ami et lorsque ton ami bouge les oreille de son lapin, celle de ton lapin bouge aussi chez toi je te laisse imaginer les applications diverses
a+ | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Mar 27 Mar - 21:34 | |
| On va commencer a parler de sextoys si ça continue. | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Mer 28 Mar - 20:12 | |
| ça tombe bien, en cours on doit faire un magazine sur le thème que l'on veut... et moi j'ai choisis les sextoys! Pour en revenir au sujet, j'ai pas l'imagination assez réveillée pour comprendre ce qu'il y a d'exitant ou de génial dans le fait que deux petits lapin loin l'un de l'autre puissent bouger les oreilles en même temps... Nan j'ai beau chercher, je vois pas l'application... Qqun peut-il m'expliquer? que je ne meure moins stupide? ^^ | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Mer 28 Mar - 22:53 | |
| C'est pour ceux qui ont pas encore de téléphone portable. C'est un peu comme les signaux de fumée pour les indien, sauf que la ta plus les flêches. | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Dim 1 Avr - 2:44 | |
| woa et vous avez meme pas reconnu R2D2, c'est navrant vous avais vraiment pas l oeil remarque ça fait longtemp que j suis au courant que les robot de star wars aiment se travestire pour sortir... j vous parle meme pas de leur probleme d'alcoolisme ^^ | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) Lun 2 Avr - 10:33 | |
| Je vais m'en payer un aussi. Ils ont l'air bien fun. Je vais tenter de le customiser, quand j'aurais du temps ( je regarde Sam, en souriant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) | |
| |
|
| |
| j'ai eu un nabaztag pour mon depart :-) | |
|