| ZoD pour les intimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-ZoD
| Sujet: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 11:24 | |
| Bon alors me voila je me presente je suis etudiant en 4eme anne a Epitech [ecole informatique] Modo sur "jeuphp.net", j'ai entendu parler de vous par une de vos annonces et j'avou etre tres interesse par le cote serieux et collectif de la chose comme dans tout projet j'aimerai contribuer a un ou plusieurs niveau si possible: je suis dans la dev par defaut vu ma formation a l'ecole mais dans la l'optique ou je serai accepté dans votre groupe j'aimerai aussi touche a la comunication si possible enfin bref niveau de dev (notions -> habitue -> maitrise): - php -> maitrise - javascript -> habitue - htm -> maitrise - css -> maitrise - systeme de template (car j'ai vue que vous en utiliser) -> maitrise - ajax -> maitrise bon apres jesais faire d'autre truc mais je ne suis que ca ai un rapport avec ce projet alors voila je suis tres sociale et adore faire de nouvelel conaissance donc si il y a une partie de l'equipe sur l'il de france je serai present si vous voulez faire d'eventuelles rencontre mes hobbies : Danse(hiphop), musique, programation web, beacoup de sport (cette anne je decouvre l'escalade) ^^ autre: j'aime bien les delire entre pote,les soiree sympa sans trop de prise de tete genr on squatte chez qulqu'un et on passe la nuit a jouer au carte avec un peu de musique et a parler de nana lol enfin bref je suis pas dificil et en general on m'aprecie j'espere que ce sera de meme poru vous si vous voulez en savoir plus faite moi signe je ne mords pas | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 11:42 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite. Veux tu que je poste sur le forum ton mail initial recu sur contact@revevolutionair.com? Sinon tourne toi vers Paodao pour participer à l'IHM, Piwaï pour le moteur et moi pour la 'communication'. En ce qui me concerne, la communication, j'ai besoin de plus de détails sur 'ce que tu aimerais faire' dans la communication, c'est exetrement large comme terme. Neosys | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| Ps: en ce qui concerne ton compte système, il est créée dès que nous sommes ok sur ton action.
Neosys | |
|
| |
X-ZoD
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 11:49 | |
| en ce qui concerne initiale ce n'est pas celui utilise pour l'inscription je prend le proejt au serieux et donc je vous laisse mon mail professionel srf.chambert arobase gmail.com (édité par piwai pour éviter les spams ) he bien poru ce qui est de mon action je vais naviguer un peu sur le forum a droite a gauche poru voir ce qu'il en est de l'iHM et du moteur ... car je pense pas avoir le temps de participer au deux au niveau de la comunication ca peut etre des foires, des presentations lors d'une assemblee, des prise de comunication par mail avec des geants comme clubic etc pour avoir une place de pub, ou faire parler de nous la ou on peut de la com quoi poru ce qui est de la dev ... je vai faire un tour rapide dans le todo et j'edit dans 10 min | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 12:04 | |
| Pourquoi pas, mais pour des échanges écrits, tu as le même problème que moi en ce qui concerne l'hortographe :)Donc je te conseille le conseil de théri http://bonpatron.com/Sinon tu peux aussi 'prérédiger' tes textes dans le traitement de google en ligne qui contient un outil de correction bien pratique Neosys | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 12:11 | |
| y a pas un plugin dans firefox qui te corrige tes textes ? | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi ! Paodao : tu as bonne mémoire . Je vous ai incité dans quelques dizaines de posts à installer le dictionnaire Firefox, qui souligne en rouge les mots mal orthographiés quand on écrit dans un forum. A quand la mise en pratique ? . A propos de bonpatron : c'est un site super. M'enfin, s'il corrige les fautes d'orthographe et quelques fautes de grammaire, il en laisse aussi passer, on ne peut pas avoir une confiance absolue. Sinon, pour revenir à ce que tu peux faire , je vais déjà te présenter qui fait quoi au niveau développement : Paodao travaille sur le design, c'est lui qui a réalisé tout ce qu'on voit dans le jeu à l'heure actuelle. Nyamo nous a rejoins hier, et va faire des propositions de design (sous photoshop) dans un premier temps. Atikae travaille sur le système. En ce moment même, il est en charge du module de messagerie avancé. Quand à moi, je travaille aussi sur le système, tout ce qui touche au coeur du jeu. Je coordonne aussi les actions des développeurs . Au niveau du design, il y a bien sur la mise en page globale (le template de layout), mais il y a aussi une mise en page pour chaque page, à savoir comment ordonner les éléments, remplacer certains ptits textes par des images plus efficaces, tout un travail pour rendre le jeu plus attrayant. Au niveau dev système, la courbe d'apprentissage risque d'être un peu plus longue du à l'utilisation de symfony qui demande pas mal de lecture de tutoriaux, et certains concepts à intégrer. Au niveau communication, effectivement les fautes ça aide pas pour les textes écrit, mais une fois que tu connaitras bien le projet, tu pourras par exemple participer à des manifestation et représenter le projet. Ces choses là sont à voir directement avec Neosys. Il est bien d'avoir un représentant à proximité de la capitale . Voila, farfouille un peu à droite à gauche, teste le jeu, et tiens nous au courant de ce que tu aimerais faire . @++ Piwaï | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| - [INSA]Piwaï a écrit:
- Bonjour, et bienvenue à toi !
Paodao : tu as bonne mémoire . Je vous ai incité dans quelques dizaines de posts à installer le dictionnaire Firefox, qui souligne en rouge les mots mal orthographiés quand on écrit dans un forum. A quand la mise en pratique ? . Merci prof ésseur (correction Piwaï : professeur) - [INSA]Piwaï a écrit:
- A propos de bonpatron : c'est un site super. M'enfin, s'il corrige les fautes d'orthographe et quelques fautes de grammaire, il en laisse aussi passer, on ne peut pas avoir une confiance absolue.
Tu connais un correcteur ortographique français dans lequel on peut parler de 'confiance absolu? Envoi le lien. - [INSA]Piwaï a écrit:
- Sinon, pour revenir à ce que tu peux faire , je vais déjà te présenter qui fait quoi au niveau développement :
ce que tu VEUX / a envie de faire aussi - [INSA]Piwaï a écrit:
- Nyamo nous a rejoins hier, et va faire des propositions de design (sous photoshop) dans un premier temps.
lol j'ai pas vu les 2 nouvelles propositions entièrement refondu qui devaient tomber hier (sam est un C** fallais pas l'inviter) Nyamo: l'interface de ton jeu est agréable, enfin ce que j'ai pu voir et 'l'ambiance graphique' général . - [INSA]Piwaï a écrit:
- Au niveau communication, effectivement les fautes ça aide pas pour les textes écrit, mais une fois que tu connaitras bien le projet, tu pourras par exemple participer à des manifestation et représenter le projet. Ces choses là sont à voir directement avec Neosys. Il est bien d'avoir un représentant à proximité de la capitale .
Je vais échanger avec le bureau de 'l'arene' le 8 septembre vers 10-11h à Bonsecourt (76). Neosys | |
|
| |
X-ZoD
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 13:23 | |
| merci pour toutes ses infos je reponds donc a tout cela d'ici ce soir car la j'ai quelques trucs a faire et j'ai pas envi de repondre a la va-vite so, a plus tard ps : y aurait il pas un irc pour le projet ? aperement j'an ai vu un quelque part mais j'y suis seul -_- | |
|
| |
khillo19
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : algerie/setif Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Jeu 30 Aoû - 15:40 | |
| bonjour x-zod .. bienvenu parmi nou | |
|
| |
Theri le Vorace
| |
| |
neosys
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Ven 31 Aoû - 10:04 | |
| Lol théri oui y a toi mais t'es pas un logiciel!!! tu es un goeland libre!!!! Neosys
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Theri le Vorace
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Ven 31 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes Lun 3 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZoD pour les intimes | |
| |
|
| |
| ZoD pour les intimes | |
|