LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZoD pour les intimes

+3
neosys
paodao
X-ZoD
7 participants
AuteurMessage
X-ZoD

ZoD pour les intimes Empty
MessageSujet: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 11:24

Bon alors me voila je me presente
je suis etudiant en 4eme anne a Epitech [ecole informatique]
Modo sur "jeuphp.net", j'ai entendu parler de vous par une de vos annonces
et j'avou etre tres interesse par le cote serieux et collectif de la chose
comme dans tout projet j'aimerai contribuer a un ou plusieurs niveau si possible:
je suis dans la dev par defaut vu ma formation a l'ecole mais dans la l'optique ou je serai accepté dans votre groupe j'aimerai aussi touche a la comunication si possible
enfin bref
niveau de dev (notions -> habitue -> maitrise):
- php -> maitrise
- javascript -> habitue
- htm -> maitrise
- css -> maitrise
- systeme de template (car j'ai vue que vous en utiliser) -> maitrise
- ajax -> maitrise
bon apres jesais faire d'autre truc mais je ne suis que ca ai un rapport avec ce projet Very Happy
alors voila je suis tres sociale et adore faire de nouvelel conaissance Smile
donc si il y a une partie de l'equipe sur l'il de france je serai present si vous voulez faire d'eventuelles rencontre

mes hobbies :
Danse(hiphop), musique, programation web, beacoup de sport (cette anne je decouvre l'escalade) ^^

autre:
j'aime bien les delire entre pote,les soiree sympa sans trop de prise de tete genr on squatte chez qulqu'un et on passe la nuit a jouer au carte avec un peu de musique et a parler de nana Very Happy lol

enfin bref je suis pas dificil et en general on m'aprecie
j'espere que ce sera de meme poru vous

si vous voulez en savoir plus faite moi signe Wink
je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paodao

paodao

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 11:30

salut et bienvenue
http://paodao.3DVF.net
neosys

neosys

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 11:42

Bienvenue et bon courage pour la suite.

Veux tu que je poste sur le forum ton mail initial recu sur contact@revevolutionair.com?

Sinon tourne toi vers Paodao pour participer à l'IHM, Piwaï pour le moteur et moi pour la 'communication'.

En ce qui me concerne, la communication, j'ai besoin de plus de détails sur 'ce que tu aimerais faire' dans la communication, c'est exetrement large comme terme.

Neosys
neosys

neosys

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 11:44

Ps: en ce qui concerne ton compte système, il est créée dès que nous sommes ok sur ton action.

Neosys
X-ZoD

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 11:49

en ce qui concerne initiale ce n'est pas celui utilise pour l'inscription
je prend le proejt au serieux et donc je vous laisse mon mail professionel

srf.chambert arobase gmail.com (édité par piwai pour éviter les spams Smile )

he bien poru ce qui est de mon action je vais naviguer un peu sur le forum a droite a gauche poru voir ce qu'il en est de l'iHM et du moteur ... car je pense pas avoir le temps de participer au deux
au niveau de la comunication ca peut etre des foires, des presentations lors d'une assemblee, des prise de comunication par mail avec des geants comme clubic etc pour avoir une place de pub, ou faire parler de nous la ou on peut
de la com quoi Wink

poru ce qui est de la dev ... je vai faire un tour rapide dans le todo et j'edit dans 10 min
neosys

neosys

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Pourquoi pas, mais pour des échanges écrits, tu as le même problème que moi en ce qui concerne l'hortographe :)Donc je te conseille le conseil de théri Smile
http://bonpatron.com/
Sinon tu peux aussi 'prérédiger' tes textes dans le traitement de google en ligne qui contient un outil de correction bien pratique Smile
Neosys
paodao

paodao

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 12:11

y a pas un plugin dans firefox qui te corrige tes textes ?
http://paodao.3DVF.net
[INSA]Piwaï

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Bonjour, et bienvenue à toi !

Paodao : tu as bonne mémoire Wink . Je vous ai incité dans quelques dizaines de posts à installer le dictionnaire Firefox, qui souligne en rouge les mots mal orthographiés quand on écrit dans un forum. A quand la mise en pratique ? Smile .

A propos de bonpatron : c'est un site super. M'enfin, s'il corrige les fautes d'orthographe et quelques fautes de grammaire, il en laisse aussi passer, on ne peut pas avoir une confiance absolue.

Sinon, pour revenir à ce que tu peux faire Smile, je vais déjà te présenter qui fait quoi au niveau développement :

Paodao travaille sur le design, c'est lui qui a réalisé tout ce qu'on voit dans le jeu à l'heure actuelle.
Nyamo nous a rejoins hier, et va faire des propositions de design (sous photoshop) dans un premier temps.
Atikae travaille sur le système. En ce moment même, il est en charge du module de messagerie avancé.
Quand à moi, je travaille aussi sur le système, tout ce qui touche au coeur du jeu. Je coordonne aussi les actions des développeurs Smile .

Au niveau du design, il y a bien sur la mise en page globale (le template de layout), mais il y a aussi une mise en page pour chaque page, à savoir comment ordonner les éléments, remplacer certains ptits textes par des images plus efficaces, tout un travail pour rendre le jeu plus attrayant.

Au niveau dev système, la courbe d'apprentissage risque d'être un peu plus longue du à l'utilisation de symfony qui demande pas mal de lecture de tutoriaux, et certains concepts à intégrer.

Au niveau communication, effectivement les fautes ça aide pas pour les textes écrit, mais une fois que tu connaitras bien le projet, tu pourras par exemple participer à des manifestation et représenter le projet. Ces choses là sont à voir directement avec Neosys. Il est bien d'avoir un représentant à proximité de la capitale Wink .

Voila, farfouille un peu à droite à gauche, teste le jeu, et tiens nous au courant de ce que tu aimerais faire Smile .

@++

Piwaï
http://www.piwai.info
neosys

neosys

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

[INSA]Piwaï a écrit:
Bonjour, et bienvenue à toi !

Paodao : tu as bonne mémoire Wink . Je vous ai incité dans quelques dizaines de posts à installer le dictionnaire Firefox, qui souligne en rouge les mots mal orthographiés quand on écrit dans un forum. A quand la mise en pratique ? Smile .

Merci profésseur Smile (correction Piwaï : professeur)

[INSA]Piwaï a écrit:
A propos de bonpatron : c'est un site super. M'enfin, s'il corrige les fautes d'orthographe et quelques fautes de grammaire, il en laisse aussi passer, on ne peut pas avoir une confiance absolue.

Tu connais un correcteur ortographique français dans lequel on peut parler de 'confiance absolu?
Envoi le lien.

[INSA]Piwaï a écrit:
Sinon, pour revenir à ce que tu peux faire Smile, je vais déjà te présenter qui fait quoi au niveau développement :

ce que tu VEUX / a envie de faire aussi Smile

[INSA]Piwaï a écrit:
Nyamo nous a rejoins hier, et va faire des propositions de design (sous photoshop) dans un premier temps.

lol j'ai pas vu les 2 nouvelles propositions entièrement refondu qui devaient tomber hier Smile (sam est un C** Smile fallais pas l'inviter)

Nyamo: l'interface de ton jeu est agréable, enfin ce que j'ai pu voir et 'l'ambiance graphique' général Smile.

[INSA]Piwaï a écrit:
Au niveau communication, effectivement les fautes ça aide pas pour les textes écrit, mais une fois que tu connaitras bien le projet, tu pourras par exemple participer à des manifestation et représenter le projet. Ces choses là sont à voir directement avec Neosys. Il est bien d'avoir un représentant à proximité de la capitale Wink .

Je vais échanger avec le bureau de 'l'arene' le 8 septembre vers 10-11h à Bonsecourt (76).

Neosys
X-ZoD

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 13:23

merci pour toutes ses infos
je reponds donc a tout cela d'ici ce soir
car la j'ai quelques trucs a faire et j'ai pas envi de repondre a la va-vite
so, a plus tard
ps : y aurait il pas un irc pour le projet ?
aperement j'an ai vu un quelque part mais j'y suis seul -_-
khillo19

khillo19

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyJeu 30 Aoû - 15:40

Cool bonjour x-zod ..
bienvenu parmi nou Cool
Theri le Vorace

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyVen 31 Aoû - 3:44

neosys a écrit:
Tu connais un correcteur ortographique français dans lequel on peut parler de 'confiance absolu?

Neosys
Rolling Eyes Cool

Bienvenue à toi X-ZoD
neosys

neosys

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyVen 31 Aoû - 10:04

Lol théri oui y a toi Smile mais t'es pas un logiciel!!! tu es un goeland libre!!!!

Neosys

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Theri le Vorace

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyVen 31 Aoû - 11:27

je suis un correcteur orthographique
+ je suis français
...

echo mysql_num_rows($requete);

"1" lol! lol! lol!
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes EmptyLun 3 Sep - 22:35

YO! bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZoD pour les intimes   ZoD pour les intimes Empty

ZoD pour les intimes
Page 1 sur 1