LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Oz pour vous servir =)

+4
Okaido
paodao
kame-tama
Oz
8 participants
AuteurMessage
Oz

Oz pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 18:35

Salutation!

J'ai 21 ans, je suis actuellement en formation de developpement a Pau.
Mes acquis sont les suivants :
XHTML, CSS, Java ( SWING, AWT), Oracle, SQL et un peu de C et de php qui ne demandent qu'a etres approfondis =D.

Je rejoin le projet car les mmorpgs m'ont toujours attires et je ne demande qu'a evoluer dans l'apprentissage de la programmation Smile.

Je me tient a votre disposition si vous avez des questions. =)
@ plush
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 18:41

salut oz, bienvenue a toi !
paodao

paodao

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 19:03

bienvenue
http://paodao.3DVF.net
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 19:19

yo!
epso

epso

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 19:56

Ouai, un swingeur, COUPAIN lol, tu sais on dirait pas comme ça mais c'est pas si répandu que ça lol.

Nan sinon bienvenu à toi, en esperant que tu apprenne tout plein de choses utiles Very Happy
[INSA]Piwaï

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 20:18

Bonjour, et bienvenue Smile

La répartition des tâches est encore à faire.

Pourrais tu préciser ton domaine de prédilection, ou ce qui t'intéresse particulièrement, ce dans quoi tu t'estimes particulièrement efficace ?

Il va falloir qu'on avance vite Very Happy

Si j'ai bien analysé, Epso gère le php.
Amatrix semble bien connaître uml.
Moi jme démerde plus ou moins en BD, et C.

Il va falloir qu'on s'y mette Very Happy
http://www.piwai.info
TiGeeK

TiGeeK

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 22:58

Bienvenu a toi.
Oz

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 23:33

Re =)

Mon domaine de "predilection" est plutot Java...
J'ai aussi d'assez solide connaissance en xhtml et ccs
Au niveau des bases de données, je me suis fait les dents sur oracle...apres j'ai essayer mysql sans reelement l appronfondir ( j'ai trouver les deux langages plus ou moins semblable, a l'exeption pres que mysql semblait moins "prise de tete" a mon gout Surprised).
Methode d'analyse j ai utiliser UML et un peu Merise mais cela n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Php je connais moyen. Disons que je connais les bases mais je n'ai jamais tenter de developper objet avec mais encore une fois, je suis pret a essayer de coder ce qu'on me demanderas ( on trouve de super tutos sur le net ces temp ci Wink ).
Ma formation en developpement n'etant pas terminer ( il reste tout un module traitant de programmation orientée web) je pense acceuilir les choses avec plus d'aisance dans l'avenir car il me manque encore de savoir bien faire communiquer les langages entre eux, chose que j'etudis actuellement avec java et php. =)
epso

epso

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyMer 2 Mai - 23:44

Java powa!!!!! (et oui, c'est aussi mon langage de prédilection lol, mais le php c bien aussi :p [[bon ok, on va dire C++ aussi, mais c pas le meme délire lol]] )

Sinon, pour connaitre à peu prés les deux, je peux te dire qu'il n'y a pas de grandes différences entre oracle et mysql (et ouai, les deux sont basé sur le SQL lol), juste quelques petites specifications chacun quoi^^

Et ouai, un autre boulet de l'analyse, bienvenu au club lol
[INSA]Piwaï

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyJeu 3 Mai - 0:04

Si je conclus bien, tu es au taquet en xhtml / css, et bientôt au taquet en php Very Happy

Ca s'équilibre pas mal... Amatrix si tu passes par la, di nous sque tu veux faire Smile
http://www.piwai.info
neosys

neosys

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) EmptyJeu 3 Mai - 8:56

bienvenu et bon courage pour la suite Smile

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oz pour vous servir =)   Oz pour vous servir =) Empty

Oz pour vous servir =)
Page 1 sur 1