| Oz pour vous servir =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oz
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 18:35 | |
| Salutation! J'ai 21 ans, je suis actuellement en formation de developpement a Pau. Mes acquis sont les suivants : XHTML, CSS, Java ( SWING, AWT), Oracle, SQL et un peu de C et de php qui ne demandent qu'a etres approfondis =D. Je rejoin le projet car les mmorpgs m'ont toujours attires et je ne demande qu'a evoluer dans l'apprentissage de la programmation . Je me tient a votre disposition si vous avez des questions. =) @ plush | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 18:41 | |
| salut oz, bienvenue a toi ! | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 19:56 | |
| Ouai, un swingeur, COUPAIN lol, tu sais on dirait pas comme ça mais c'est pas si répandu que ça lol. Nan sinon bienvenu à toi, en esperant que tu apprenne tout plein de choses utiles | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 20:18 | |
| Bonjour, et bienvenue La répartition des tâches est encore à faire. Pourrais tu préciser ton domaine de prédilection, ou ce qui t'intéresse particulièrement, ce dans quoi tu t'estimes particulièrement efficace ? Il va falloir qu'on avance vite Si j'ai bien analysé, Epso gère le php. Amatrix semble bien connaître uml. Moi jme démerde plus ou moins en BD, et C. Il va falloir qu'on s'y mette | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Oz
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 23:33 | |
| Re =) Mon domaine de "predilection" est plutot Java... J'ai aussi d'assez solide connaissance en xhtml et ccs Au niveau des bases de données, je me suis fait les dents sur oracle...apres j'ai essayer mysql sans reelement l appronfondir ( j'ai trouver les deux langages plus ou moins semblable, a l'exeption pres que mysql semblait moins "prise de tete" a mon gout ). Methode d'analyse j ai utiliser UML et un peu Merise mais cela n'est vraiment pas ma tasse de thé. Php je connais moyen. Disons que je connais les bases mais je n'ai jamais tenter de developper objet avec mais encore une fois, je suis pret a essayer de coder ce qu'on me demanderas ( on trouve de super tutos sur le net ces temp ci ). Ma formation en developpement n'etant pas terminer ( il reste tout un module traitant de programmation orientée web) je pense acceuilir les choses avec plus d'aisance dans l'avenir car il me manque encore de savoir bien faire communiquer les langages entre eux, chose que j'etudis actuellement avec java et php. =) | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Mer 2 Mai - 23:44 | |
| Java powa!!!!! (et oui, c'est aussi mon langage de prédilection lol, mais le php c bien aussi :p [[bon ok, on va dire C++ aussi, mais c pas le meme délire lol]] )
Sinon, pour connaitre à peu prés les deux, je peux te dire qu'il n'y a pas de grandes différences entre oracle et mysql (et ouai, les deux sont basé sur le SQL lol), juste quelques petites specifications chacun quoi^^
Et ouai, un autre boulet de l'analyse, bienvenu au club lol | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| Si je conclus bien, tu es au taquet en xhtml / css, et bientôt au taquet en php Ca s'équilibre pas mal... Amatrix si tu passes par la, di nous sque tu veux faire | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) Jeu 3 Mai - 8:56 | |
| bienvenu et bon courage pour la suite Neosys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oz pour vous servir =) | |
| |
|
| |
| Oz pour vous servir =) | |
|