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 Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)

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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:36

Grosse modification en cours :

J'ai décidé de mettre en bd les arbres de bâtiments et arbres des connaissances, au lieu d'être dans des fichiers de config. En effet, cela va me simplifier la vie au niveau des requêtes, mais je vais devoir modifier pas mal de choses en bd et dans mon code.

Cependant, on va y gagner pas mal en clareté de la requête Wink .

L'inconvénient, c'est que pour modifier l'arbre des batiments (et celui des connaissances), il faudra intervenir directement en bd (dans un premier temps via phpmyadmin, puis p-e via une interface d'administration).
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:22

La recherche commence à être opérationnelle... J'ai pu faire une recherche de "Techno pourrie", yahoo !!

Bon, afin d'avoir des formules à peu près équilibrées (dans un premier temps), je vais m'inspirer des formules Ogamienne, en partie du moins :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64925
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

Les recherches sont désormais totalement opérationnelles.
Bien entendu, il faudra que quelqu'un s'y colle et nous invente des vrais recherches... pour l'instant, ça sert pas à grand chose Wink .
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:50

Todo list actualisée :

Todo à long terme :

Modules annexes :
- Gestionnaire de news
- Gestionnaire de faq
- Gestionnaire de bugs et taches intégré, utilisant les droits sfGuard.
- Interface d'admin pour gérer les arbres de bâtiment et les arbres de technologies
- Gestion de l'oubli de mot de passe
Améliorations et bugs à régler :
- Chercher comment ignorer certains fichiers du svn, les différentes possibilités : renommer les fichiers qui ne doivent pas être mis à dispo en
nom.example (notamment, la config de database et la config du lieu ou
est installé symfony).
- Lors de l'ajout du dessin des armées
positionnées en extérieur, penser à faire un système de double cache :
le dessin des villages est aussi en cache, car les armées sont souvent
modifiées.
- Changer erreur sfGuard (anglais->français). Activer fillin pour login en cas d'erreur.
- Pour l'affichage de la map, ne pas mettre les quickinfo dans des div, mais utiliser javascript pour remplir un seul div (stocker éventuellement les données en JSON, ou autre), suivant le mousemove.
- Vérifier la validité du pseudo (pas d'espaces ni trop de caractères bizarres) : A définir avec Sam.
- Mettre dans l'en tete de chaque fichier php (sauf les templates) une référence à la licence.
- Transformer la requête SQL avec une sum en requête Propel.
Divers :
- Recrutement
- Trouver quelqu'un pour faire l'arbre des technologies et des bâtiments (Bacchus, Sam ??)
- Refaire les diagrammes en tenant compte des modifications.
- Demander à Sam de mettre en place une tâche CRON qui execute ce batch
très souvent (idéalement, toutes les 30 secondes). Lui fournir la ligne
de commande qui permet d'executer le batch. Voir s'il y a des problèmes
de droits.
- Demander à Paodao d'automatiser en JS la répartition des villageois sur les diverses productions.
- Actualiser les diverses questions posées sur le forum symfony.

Todo à court terme :

- Editer le batch pour qu'il utilise la classe créée à cet effet.
- Mettre en place la construction de bâtiments.

Rappel bases de calcul : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=64925
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:56

Désormais, la discussion en solo continue ici :

https://projetmmo.1fr1.net/Avancement-f29/Liste-TODO-f34/-p3166.htm#3166
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neosys

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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:41

Je ne sais pas si c'est normal, je pense que oui:

Je vois les menu et les moyens d'action (par exemple dans village) mais comme ils se chevauchent et que le menu 'principal' est actif je ne peut agir dans mes choix (modifier ce que fait un paysant par exemple).
Au taf j'ai un simple 15" sous win et firefox derniere version.

Neosys
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:48

sauf erreur de ma part le CSS a sauté.
La mise en page est completement HS
Neosys
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:50

Réglé : il s'agissait d'un problème de CSS (c'est pas la faute à Pao, il a pas encore attaqué le style des pages intérieures).

Réglage aussi d'un petit bug Smile .

N'oublie pas de faire un petit F5

Les pages 'accueil' et 'description' n'ont plus le même style une fois qu'on ai connecté, car la css est différente. Pao s'en chargera Smile .
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MessageSujet: Re: Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï)   Work In Progress : Architecture globale du jeu (Piwaï) - Page 2 Empty

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