LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races

5 participants

Voulez vous 2mondes// ?et 4 races?
je veux 2mondes// et 4 races (2/monde)
[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_lcap80%[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_rcap
 80% [ 4 ]
je veux 2monde// et 2 races (1/monde)
[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_lcap0%[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je veux un monde simple avec 4 races
[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_lcap20%[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_rcap
 20% [ 1 ]
je veux un monde simple avec 3 races
[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_lcap0%[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
neosys

neosys

[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Empty
MessageSujet: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyMar 15 Aoû - 13:03

voila le vote est prevue sur 4jours.

le fil qui y fait referance pour vos remarques:

https://projetmmo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23

Neosys
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyDim 20 Aoû - 2:36

Bon d'accord, je laisse tombé mon idée d'intrigue principale, c'est dommage car il va falloir en refaire une !

Les malus dans le monde parallèle tiennt toujours.

Mais je ne pourrais pas travailler dessus tant que tous le monde formera des races.

Pat
epso

epso

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyDim 20 Aoû - 6:03

Et ba on a qu'à attendre un peu que l'histoire des race se tasse, voir ce qui pousse dans l'esprit fertile de tout le monde, et aprés on fait le tri^^
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyDim 20 Aoû - 14:02

salut
+1
http://paodao.3DVF.net
Agité

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyLun 21 Aoû - 18:33

Je pense que les 2 mondes sont une mauvais choses, puisqu'un elf noir peut être orienté en bien, de plus cela ressemblerais trop a might and magic.

Un peuple n'est pas "bon" ou "mauvais" ce sont les actions qui determinent l'alignement. Le joueur definira son côté en forgant son personnage et non en ayant un côté determiné.

Pour ce qui est des 4 races je ne trouve pas ca suffisant pour un point de depart, le mieux serait a peu pres 6 races dont au moins 2 bestiales tel les gobelins (ceci est un exemple).

N'etant pas scenariste je donne quand même mon avis en tant que futur joueur aussi, n'oublions pas que le bien et le mal sont des terme subjectif et ce qui le sera pour l'un ne sera pas forcement pour l'adverse.

Il faudrait je pense déjà designer une carte avec des frontieres et des endroits avec les differentes ressources, par exemple commencons par determiner ou se situe les humains, leur type de terre et de culture et les ennemis les plus proche.

Suite a ca nous pouvons developper la carte et ces differents endroits, ce qui nous permettra de bien clarifier la situation sur les races et leur equilibre dans le monde. Alliances etant permises il faudrait respecter les delimitation de territoire et veiller a ce que les peuples aie les même surfaces.

Une fois la carte, les races definies et delimiter il faudrait taper dans le background et faire les histoires de chaque comment en sont ils arriver la etc ... chose importante pour l'immersion du joueur.

Nous entammerons le code et la partis menu / administration du site ensuite.

Agité.
http://www.electrogene.org
chezboris

chezboris

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyMer 30 Aoû - 10:37

un seul monde suffit je trouve... un monde bien vivant ...
apres a chacun de choisir sa voie...
biensur dans ce monde des endroits plus ou moins jolis et chaleureux et d autres plus angoissants..mais pourkoi deux mondes.. un seul monde asse riche suffit amplement...
http://les-utopolitistes.over-blog.com/
Agité

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races EmptyMer 30 Aoû - 17:57

Oui on continue l'histoire du monde sur l'autre topic en eloignant l'idée des 2 mondes mais plutôt en integrant des background propre a chaque race, ca leur permettra certainement de mieux faire la guerre que s'ils venaient d'un monde ou d'un autre.
http://www.electrogene.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races   [Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races Empty

[Monde] pour ou contre 2monde// et 4 races
Page 1 sur 1