Je pense que les 2 mondes sont une mauvais choses, puisqu'un elf noir peut être orienté en bien, de plus cela ressemblerais trop a might and magic.
Un peuple n'est pas "bon" ou "mauvais" ce sont les actions qui determinent l'alignement. Le joueur definira son côté en forgant son personnage et non en ayant un côté determiné.
Pour ce qui est des 4 races je ne trouve pas ca suffisant pour un point de depart, le mieux serait a peu pres 6 races dont au moins 2 bestiales tel les gobelins (ceci est un exemple).
N'etant pas scenariste je donne quand même mon avis en tant que futur joueur aussi, n'oublions pas que le bien et le mal sont des terme subjectif et ce qui le sera pour l'un ne sera pas forcement pour l'adverse.
Il faudrait je pense déjà designer une carte avec des frontieres et des endroits avec les differentes ressources, par exemple commencons par determiner ou se situe les humains, leur type de terre et de culture et les ennemis les plus proche.
Suite a ca nous pouvons developper la carte et ces differents endroits, ce qui nous permettra de bien clarifier la situation sur les races et leur equilibre dans le monde. Alliances etant permises il faudrait respecter les delimitation de territoire et veiller a ce que les peuples aie les même surfaces.
Une fois la carte, les races definies et delimiter il faudrait taper dans le background et faire les histoires de chaque comment en sont ils arriver la etc ... chose importante pour l'immersion du joueur.
Nous entammerons le code et la partis menu / administration du site ensuite.
Agité.