| [ Groupe : Sites ] Forme du site | |
|
+7Arasaka neosys paodao osgii epso Yellow.fr Agité 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 9:02 | |
| bon voilà, après une petite heure passé à faire des essais, voici ce que j'ai de plus concluant. Les couleurs ne vont encore pas, y en a des trops fortes par rapport à d'autre. Sinon, pour les petites formes blanche, en bas, ce sont des Lettrines, augmantées à 5000% Je pense que les deux de gauche, qui sont plus théorique devraient être bien différent des quatres colorés. Pour l'instant, je les différencie avec la couleur ( pour pas avoir 500'000 couleurs différentes, c'est plus simple à gérer ), mais on peut, par exemple, changer leur taille, ou trouver d'autre moyen de les différencier. Avec mon système, j'ai pas réussi à mettre le titre "présentation" Tiens, en parlant des titres, ils sont très foncés pour l'instant. J'imaginais un rollOver blanc, ou de sa couleur respective. | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 10:20 | |
| Jsympa les couleurs... J AIME BIEN Pour les autres menus pour les differenciers le mieux c est deja de pas les mettre dans le mm menu un menu presentation regles races comme sur le site d avant et c est dans le menu race que tu as les quatres races ou alors les mettre en gris avec des dessins blancs... 'par exemple) | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 10:23 | |
| J'aime bien les caracteres en bas blanc, les couleur aussi. Juste peuetre il faudra ajouter un onglet "forum" et "contact" ou "equipe"?
Neosys | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 10:55 | |
| salut - Citation :
- Juste peuetre il faudra ajouter un onglet "forum" et "contact" ou "equipe"?
je pense pas qu'il faille des "onglets" pour cela, je verrais plus des liens relativement "discret" genre dans un coin, car ce ne sont pas des éléménts de menu mais des liens direct vers autre chose - Citation :
- un menu presentation regles races comme sur le site d avant
et c est dans le menu race que tu as les quatres races ouais pas con faut tester a+ | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 19:38 | |
| re re salut alors c'est pas encore fini mais voila deja un bont debut http://www.projetmmo.fr/test/index.php5j'ai mi deux versions, c'est àdire: sur la page sulmi on voit bien la page des sulmis sur la page des bunsyfs on voit ce qui pourrait correspondre à un sous menu race par exemple de plus le site est entierement dynamique, tous les données sont dans un fichier XML http://www.projetmmo.fr/test/arbo.xmlpour chaque page on peut definnir: le haut: - voit on ou pas les titres des rubriques - si on peux ou non "etirer" les divs (pour avoir le meme effet que sur la page d'accueil sur les images" le bas: à peu pres comme le haut sauf qu'on peut choisir de mettre une images d'arriere plan le centre gauche: on choisi ce que l'on met dedans à savoir des menus styles page d'accueil ou une page d'accueil de ruvrique (comme les sulmi) il me reste à rajouter les sous menus le centre droit: pas encore fait on pourra choisir d'y "inclure" une page web, pour les descriptions par exemple, ou de mettre des images pour une galerie voila, donc en faite on peut faire ce que l'on veux pour chaque page je continue a+ | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 5 Jan - 20:31 | |
| Je trouve que comme ça il est pas mal le site. Il manque pourtant quelque chose, mais j'arrive pas a dire quoi. C'est un petit truc qui me choque. Dés que je sais quoi je reviens. | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Sam 6 Jan - 5:12 | |
| Tiens, c'est la typo que j'ai utilisé pour les lettrines.
Elle est gratos | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Sam 6 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Sam 6 Jan - 16:14 | |
| Lol, quel gland, j'ai cru que j'avais laissé le lien.
Effectivement, je l'avais trouvé sur dafont. Elle d'appel Barock | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Lun 8 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Mar 9 Jan - 5:02 | |
| merci mon doux. Je vais faire des essais un peu plus tard | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Mar 3 Avr - 14:27 | |
| Suis je le seul a avoir que du gris a la place des couleurs sur le site V2?
merci.
Neosys | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Mar 3 Avr - 22:21 | |
| arf j'ai bien peur que oui mon pauvre neo. | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 6 Avr - 12:35 | |
| salut il faut le regarder avec mozilla sinon ca marche pas
mais au final je vous rassure ilsera visible sur tous les browser
c'est juste que comme les couleurs sont pas definnitive c'est plus simple comme ca
a+ | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Ven 6 Avr - 18:42 | |
| "safari" (ne me jetter pas des cailloux...) ça marche aussi si jamais! | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Mar 10 Avr - 12:26 | |
| oki
en faite, pour l'explication, cela marche avec les browser qui savent lire des fichiers png24 , se sont des fichiers qui gere la transparence su 256 niveaux. Les autres (PNG8 et GIF) ne gere que la transaparence avec oui ou non (transparent ou pas transparent). Donc au finial IE, qui ne gere pas les PNG24,les affiches commes des GIF donc sans la transparence (c'est vraiment pourri IE)
a+ | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Mar 10 Avr - 12:30 | |
| Ma question est donc: Pouras tu faire en sorte que le site soit utilisable avec IE et Firefox ou non?
Neosys | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site Mar 10 Avr - 13:11 | |
| ba oui c'est juste que tant que les couleurs osnt pas definnitif je vais pas m'amuser à refaire toutes le simages a chaque fois qu'on change une couleur. Donc des que les couleurs sont definni je pourrai les mettre biens pour que cela fonctionne partout a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe : Sites ] Forme du site | |
| |
|
| |
| [ Groupe : Sites ] Forme du site | |
|