| [Maquette] Projet en 1280*1024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: [Maquette] Projet en 1280*1024 Jeu 10 Aoû - 17:46 | |
| voila la maquette en 1280*1024 la resolution pourra être changée par la suite pour les petit ecran/resolution, pour l'instant je laisse comme ca et donnez moi votre avis : http://strygies.mooo.com/sites/projet/html/index2.htmlje reste a votre disposition pour toute modification. En l'attente du graphiste pour commencer a mettre en place le reste Agité. | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 0:00 | |
| Moi j'aime bien, on en avait déjas discuté Neosys | |
|
| |
milouse
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 1:39 | |
| découpage somme toute assez classique ça me convient aussi... Enfin au pire je m'en fout XD Tout ce que je demande c'est qu'au final il n'y ait plus ces affreux tableaux mais de belles div @++ | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 1:43 | |
| Tu vas voir bientot en ligne ce que l'on a fais avec cette base de reflexion.
Les menus sont en CSS (je sais pas si je le dis correctement corrige moi) positionner en haut et en bas cest à retravailler mais c'est dans l'esprit.
Je suis impatient d'avoir l'hebergement validé.
Neosys | |
|
| |
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 1:44 | |
| donc vous avez déjà commencer a tailler du code et des menu a ce que je vois, c'est de qui ?
j'aimerais y jeter un oeil. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 2:06 | |
| Ba pour l'instant c'est de toi et de milouse Rapidement nous mettrons ce que nous avons réalisé (paodao et moi meme, je veux pas etre lourd mais j'ai besoin de l'hebergement). A demain là je vais dormir. Neosys | |
|
| |
milouse
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 14:12 | |
| Dès qu'on aura l'hébergement (et tant qu'on a pas énorément rempli ce forum là) ça serait bien de faire migrer notre base de développement/refléxion sur l'hébergement perso du jeu. Je n'ai en effet qu'une confiance toute relative dans ces offres toutes faite de forum, et ça ne nous coutera pas plus cher de planter un punbb ou autre sur l'espace d'hébergement. De même, tant qu'à faire d'avoir un premier hébergement et de faire dans le libre, centraliser toutes les participations sera surement plus utile qu'être éparpillé sur 3 sites différents par exemple | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 14:33 | |
| Je suis evidement de ton avis milouse! Malheuresement je n'ais pas trouver d'hebergement gratuit ou l'on puisse installer nos propres applications Et, malgres mon emploi, je n'ais pas le moyen d'investire personnelement, pour l'instant. Je ne pense pas qu'à ce stade il soit pertinent de demander une participation volontaire. Par contre, je comte dans un avenir relativement proche mais lié à l'état d'avancement du projet, chercher des participations financières (j'ai dejas des gens interressé par la création d'une association). Si cette association nait, elle aurra pour objectif de financer un serveur dédier ( http://www.dedibox.fr/ ) objectif qu'elle devrais pouvoir remplir et nous permettre d'exposer et exploiter nos créations. Amicalement Admin Ps si vous connaissez un hebergement gratuit mutualisé qui nous permet une plus grande liberté d'action >proposé là< | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 14:41 | |
| mmmmm
Bon je t'avais déjà proposer mais je repropose mon hebergement, illimité, chez moi avec une bande passante en upload largement suffisante, mon server tourne déjà pour d'autres sites en permanences.
J'ai un FTP et je peux vous creer des comptes a chacun pour deposer votre travail avec une systeme de mis a jour des fichiers.
Comme vous voulez. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 Ven 11 Aoû - 14:48 | |
| Personnelement je ne suis pas pour, je prefere que le projet est son propre hebergement.
Cesi n'est que mon avis personnel.
Attendons les autres.
Merci de ta proposition.
Admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maquette] Projet en 1280*1024 | |
| |
|
| |
| [Maquette] Projet en 1280*1024 | |