| nouveau sur le projet , voici un dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
khillo19
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : algerie/setif Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: nouveau sur le projet , voici un dessin Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| bonjour a tout les membres de ce forum et de ce projet , voici un dessin que j'ai réalisé d'un certain alien ou bien un (sulmis) ... merci | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Mer 8 Aoû - 21:42 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi !! Très impressionnant le dessin !! Bravo pour avoir su faire si rapidement un beau sulmi Chaque graphiste différent apporte sa manière de voir les choses, c'est marant.. La effectivement il fait bcp plus peur que les autres sulmi . Je ne vois qu'un petit défaut : les pinces. Il me semble que les sulmis n'ont pas de pinces, mais des mains. N'oublie pas : les sulmis sont en fait un mix entre des humains et des scorpions, càd des scorpions humanoïdes. Pour voir un peu ce qui a déjà été dessiné sur les sulmis : http://projetmmo.fr/?page=sulmisGalerieEnfin, dernier point : il faudrait que tu inclue sur tes dessins un petit texte indiquant la licence art libre, l'auteur, la date, et le copyright Revevolutionair . Bonne soirée, et encore bienvenue parmis nous | |
|
| |
khillo19
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : algerie/setif Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Mer 8 Aoû - 21:54 | |
| trés bien , j'ai vu vos dessins, et je vous remerci pour les remarques, et puis j'aisseyerai de faire mieu la prochaine fois , et je voulais savoir aussi comment pourrai-je inclurla lissance art libre, l'auteur......etcpouvez vous me montrer un example , svp et merci pr tt . | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Mer 8 Aoû - 22:06 | |
| a oué je vois c'est bon c'est bon , | |
|
| |
khillo19
| Sujet: voici un autre dessin Mer 8 Aoû - 23:06 | |
| ca s'appl un sulmi femini l'auteur : abdelaziz khaled (khillo) | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 0:02 | |
| Huuuum une femelle Sulmi !! Soooo Sexy !! Bien joué !! Bah di donc mon gars, t'es rapide !! En plus de ça, tu as su très bien t'adapter par rapport à ce qui a déjà été fait comme dessin ;D... Vraiment, chapeau l'artiste !! (bon, manque encore la licence art libre, mais ça va venir ). Super cool tout ça, merci . (Les autres vont poster un de ces 4, quand ils se réveilleront ). @++ Piwaï | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 10:03 | |
| Je t'ai répondu par mail j'aime bien le 2eme. Juste merci de poster dans les bons fils de discution, tu sujet a sa place dans dessin, en aucun cas dans developpement. Peux tu editer le nom de ton sujet pour y inscrire lisiblement le mot 'sulmis' afin que le contenu soit facilement identifiable pour les lecteurs? Tu peux (c'est même fortement conseillé) te présenter dans ce thread, dire d'ou tu viens commen tu nous a connu qui tu est ce que tu veux ext .... https://projetmmo.1fr1.net/Le-Projet-Presentation-et-Objectifs-c1/Presentation-des-collaborateurs-f11.htmd'avance merci . Neosys | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 10:24 | |
| salut et bienvenue a toi tres sympa les dessins, et c'est rvai que tu es tres rapide
a+ | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| C'est parceque j'aime travailler , les dessin c'est ma passion, et puis j'aiseyerai de faire mon mieu | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| celui la est un "sulmis scorpion) enfin j'arrive pas a lui trouvé son nom exact , comme vous le voyez , c'est un sulmi a 6 pates , en forme de scorpion .. c tt | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 15:42 | |
| trés bien , j'aisseyerai de faire mon mieu.. | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 15:59 | |
| Bravo pour ta rapidité Khillo . Cependant, il faut bien voir que les Sulmis sont une espèce à part entière. Comme les humains. Tu remarqueras qu'il n'existe pas d'humanis à 6 pattes, donc c'est en gros la même chose pour les Sulmis : ils se ressemblent tous plus ou moins, à quelques différences morphologiques près (comme les humains ). Bon courage | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 21:40 | |
| salut
perso j'arrive pas a voir l'image j'envoie un mail a neo pour qu'il te créer un compte sur libertribe ou tu pourra mettre tes images, ce sera moin galere | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| la revoci encore , je c pa pkoi ca ve pa affiché | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| On ne voit que le haut, c'est normal ou c'est un bug ? | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Ven 10 Aoû - 2:34 | |
| bon alors le revoici le "sulmis guerrier", sa queu lui sert a une arme redoutable avec laquel il combate.avec une tel armure qu'il porte sur lui , il sera un vré guerrier .. | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Ven 10 Aoû - 10:16 | |
| salut c'est pas mal du tout juste une ou deux remarque la queu est pas vraiment comme ca, l'appendice au bout dit vraiment etre plus gros http://projetmmo.fr/?page=sulmisGalerie&indeximage=1&total=trueregarde le premier dessins et j'ai un peu l'impression que tu lui a fait des cornes a la place des yeux peu etre un cou un peu plus long et une tete un peu moins grosse sinon j'aime bien bonne continuation a+ | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Ven 10 Aoû - 10:44 | |
| C'est vrai que les cornes sont en trop, la queue un peu petite, et il ne faut pas oublier que les yeux ressortent. Mais sinon, c'est achement bien !! . Et s'il te plait n'oublie pas, chaque fois que tu postes un dessin, de mettre ça en dessous : Descriptif : DESCRIPTION DU DESSIN Copyright ©XX/XX/2007 Auteur : TON NOM (TON PSEUDO) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites. | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| tres bien j'ai bien aimé les remarques ca m'aideent bien a faire mes dessins , enfin j'aisseyrai de poster ce soir quelques dessins . merci | |
|
| |
khillo19
| |
| |
khillo19
| |
| |
khillo19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin | |
| |
|
| |
| nouveau sur le projet , voici un dessin | |
|