LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

battre le record du site....

2 participants
AuteurMessage
Okaido

Okaido

battre le record du site.... Empty
MessageSujet: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyLun 2 Avr - 20:49

bon dans l optique de battre le record de connaxion simultané au forum j vous propose qu on se fix une date et une heure ou on se retrouverai tous sur le forum pour faire péter les conteur Laughing Laughing voila c'est un defi debile mais j pense que.... on s en fou de ce que j pense, viendez ça va etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 3 Avr - 20:58

okydoky on doit viendre quand?? Very Happy
genre ça va pas être coton de trouver un moment où on est tous là...^^

aller je propose demain, mercredi donc... à qu'elle heure ça vous conviendrait? plutôt le soir?
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 3 Avr - 22:16

moi ça me va j suis dispo heu.... tout le temp en fait ^^ donc j me sens pas d imposer un horaire ^^
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 3 Avr - 23:21

idem pour moi mon cher Okaido, je suis en vacance, donc ce n'est pas à moi non plus de choisir.

HS: ahh enfin en vacance!! ^^ oui promis Sam, je vais avancer sru les nihmsynés! Wink
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 3 Avr - 23:59

serieu toi aussi t est au chomage ?!? Laughing
...
dsl encore une vaseuse, non le chomage c po des vacances !!! promis
sinon on peu peut etre essayer d avoir tout le monde par msn pour passer le mots ou demander à neo de faire peter un mail a toute l équipe en demandant d etre sur le forum à une heure bien precise... j sai pas ver 21h ou 21h30, j suppose que tout le monde aura fini de manger et que personne ne regarde a telé Wink
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMer 4 Avr - 22:27

be on dirai que mon chalenge a la mmord moi le noeud va pas marcher..Sad
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMer 4 Avr - 23:37

Shocked oops...

yavait les "experts" à la Tv ce soir... alors du coup, comme je suis pas passée de toute la journée bah...
On remets ça! mais j'ai l'impression qu'à part toi et moi, ya pas grand monde qui s'interresse à ça. Tant pis! Nous on sera là!

on dit demain, deux rdv possibles: vers 18h00 et vers 21h00. Wink
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyLun 9 Avr - 14:28

désolé hakuun on dirai que j t ai posé un lapin:cat: cat désolé j suis pas revenu sur le forum depuis...
hum... en fait on peut remettre ça ^^ mais on battera pas un record à 2, vliir est ok aussi mais ça change pas le probleme..^^
sinon tant que y aura ce defi debile ben j repondrai présent, alors pourquoi pas ce soir vers 18h !
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyLun 9 Avr - 16:58

ok alors je reviens si je peux dans 2 heures! Very Happy Et puis tant pis, si on est que deux ou trois, au moins on sera là!! Smile
A tout à l'heure donc! Laughing

EDIT: quand tu donnes rdv il vaut mieux y être. Razz Wink
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 10 Avr - 2:15

encore un albino
desolé hakuun, vraiment, j ai pas fait gaf a l'heure,
en fait j fai jamais attention à l'heure ^^
on peut remettre ça si ça tente encore quelqu un ^^
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 10 Avr - 21:11

perso, j'avoue que moi-même, j'ai eus un accès de conscience pour être là au bon moment! Very Happy
arf, je pense que c'est une chose qui doit se faire spontanément, la planifié ne fonctionnerai pas. On a tous des horaires différents ou on est distrait... pas facile donc. Rolling Eyes
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... EmptyMar 10 Avr - 22:45

mouai, j crois que t a raison hakuun, ça va pas etre facil, les programateur scotch sur leur ligne de code et nous sur nos dessin du coup on fait pas attention ^^
po grave j suis sur que le record sera explosé un de ces quatres:alien:

en tou cas j tien a remercier tou ceux qui mon soutenu jusqu'au bout Sad
MERCI:(
MERCI Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battre le record du site....   battre le record du site.... Empty

battre le record du site....
Page 1 sur 1