| battre le record du site.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: battre le record du site.... Lun 2 Avr - 20:49 | |
| bon dans l optique de battre le record de connaxion simultané au forum j vous propose qu on se fix une date et une heure ou on se retrouverai tous sur le forum pour faire péter les conteur voila c'est un defi debile mais j pense que.... on s en fou de ce que j pense, viendez ça va etre marrant ^^ | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 3 Avr - 20:58 | |
| okydoky on doit viendre quand?? genre ça va pas être coton de trouver un moment où on est tous là...^^ aller je propose demain, mercredi donc... à qu'elle heure ça vous conviendrait? plutôt le soir? | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 3 Avr - 22:16 | |
| moi ça me va j suis dispo heu.... tout le temp en fait ^^ donc j me sens pas d imposer un horaire ^^ | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 3 Avr - 23:21 | |
| idem pour moi mon cher Okaido, je suis en vacance, donc ce n'est pas à moi non plus de choisir. HS: ahh enfin en vacance!! ^^ oui promis Sam, je vais avancer sru les nihmsynés! | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 3 Avr - 23:59 | |
| serieu toi aussi t est au chomage ?!? ... dsl encore une vaseuse, non le chomage c po des vacances !!! promis sinon on peu peut etre essayer d avoir tout le monde par msn pour passer le mots ou demander à neo de faire peter un mail a toute l équipe en demandant d etre sur le forum à une heure bien precise... j sai pas ver 21h ou 21h30, j suppose que tout le monde aura fini de manger et que personne ne regarde a telé | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mer 4 Avr - 22:27 | |
| be on dirai que mon chalenge a la mmord moi le noeud va pas marcher.. | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mer 4 Avr - 23:37 | |
| oops... yavait les "experts" à la Tv ce soir... alors du coup, comme je suis pas passée de toute la journée bah... On remets ça! mais j'ai l'impression qu'à part toi et moi, ya pas grand monde qui s'interresse à ça. Tant pis! Nous on sera là! on dit demain, deux rdv possibles: vers 18h00 et vers 21h00. | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: battre le record du site.... Lun 9 Avr - 14:28 | |
| désolé hakuun on dirai que j t ai posé un lapin:cat: désolé j suis pas revenu sur le forum depuis... hum... en fait on peut remettre ça ^^ mais on battera pas un record à 2, vliir est ok aussi mais ça change pas le probleme..^^ sinon tant que y aura ce defi debile ben j repondrai présent, alors pourquoi pas ce soir vers 18h ! | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: battre le record du site.... Lun 9 Avr - 16:58 | |
| ok alors je reviens si je peux dans 2 heures! Et puis tant pis, si on est que deux ou trois, au moins on sera là!! A tout à l'heure donc! EDIT: quand tu donnes rdv il vaut mieux y être. | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 10 Avr - 2:15 | |
| encore un desolé hakuun, vraiment, j ai pas fait gaf a l'heure, en fait j fai jamais attention à l'heure ^^ on peut remettre ça si ça tente encore quelqu un ^^ | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 10 Avr - 21:11 | |
| perso, j'avoue que moi-même, j'ai eus un accès de conscience pour être là au bon moment! arf, je pense que c'est une chose qui doit se faire spontanément, la planifié ne fonctionnerai pas. On a tous des horaires différents ou on est distrait... pas facile donc. | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: battre le record du site.... Mar 10 Avr - 22:45 | |
| mouai, j crois que t a raison hakuun, ça va pas etre facil, les programateur scotch sur leur ligne de code et nous sur nos dessin du coup on fait pas attention ^^ po grave j suis sur que le record sera explosé un de ces quatres:alien: en tou cas j tien a remercier tou ceux qui mon soutenu jusqu'au bout MERCI:( MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battre le record du site.... | |
| |
|
| |
| battre le record du site.... | |
|