LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le site du jeu est ouvert ;) !!

2 participants
AuteurMessage
[INSA]Piwaï

Le site du jeu est ouvert ;) !! Empty
MessageSujet: Le site du jeu est ouvert ;) !!   Le site du jeu est ouvert ;) !! EmptyLun 23 Juil - 13:50

Bonjour à tous Wink .

Je vous annonce que, dès aujourd'hui, le site du jeu est ouvert à tous.

Il ne s'agit pas d'un béta test, mais d'un "alpha" test. Il n'y a pour l'instant que très peu de fonctionnalités.

Le but est d'avoir un développement intéractif avec les utilisateurs, pour que ceux-ci puissent tester l'application au fur et à mesure de son évolution.

Notez bien que les comptes utilisateurs sont amenés à être modifiés / remis à zéro à tout moment. En effet, le développement n'en est qu'à ses premier pas.

Autre chose : il y a deux environnement pour visiter le site : l'environnement de développement, et l'environnement de production.

Merci d'utiliser l'environnement de développement, car en cas de bug il vous renseignera et vous pourrez nous faire suivre le bug. Un exemple : pour le moment, la validation des inscriptions ne fonctionne qu'en mode développement, car l'envoie de mail ne se fait pas.

Les url :
Mode developpement :
http://libertribes.revevolutionair.com/libertribes_dev.php

Mode production :
http://libertribes.revevolutionair.com

N'hésitez pas à donner du feedback. Le site va évoluer de jours en jours. Notez que je me soucis pas du design, d'autres s'en chargeront (paodao Wink, autres ?).

@++

Piwaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwai.info
neosys

neosys

Le site du jeu est ouvert ;) !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du jeu est ouvert ;) !!   Le site du jeu est ouvert ;) !! EmptyLun 23 Juil - 14:19

J'ai un compte Smile

C'est neosys (je sais ça vous étonne Smile )

Neosys
Revenir en haut Aller en bas

Le site du jeu est ouvert ;) !!
Page 1 sur 1