Sujet: Je suis relou avec l'orthographe... Dim 20 Aoû - 16:21
... mais c'est "contes" et pas "comtes" ^^
Sernico
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Dim 20 Aoû - 16:50
J'ai corrigé
Neosys
Sernico Invité
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Lun 21 Aoû - 14:48
ok merci ! Si je peux me permettre, le titre "Anecdotes avérer" n'est pas correct non plus... "Anecdotes avérées" serait orthographiquement plus juste ^^
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Lun 21 Aoû - 14:56
corrigé
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Lun 21 Aoû - 18:43
J'avais déjà essayer de corriger quelque fautes mais il est clair qu'un correcteur d'ortographe pourrait nous aider, ne me considerant pas comme academicien je me refere toujours a ce site :
Il faut d'abord s'inscrire sur le site qui par la même occasion pourrait nous aider et aller a cette adresse.
Taper votre texte ici et cliquer sur previsualisation vous aurez alors la correction de tout les mots.
Cordialement.
Agité.
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Lun 21 Aoû - 18:55
lol, tricheur :p
(pi pour faire le chieur, la derniere modif, c'était pas de l'orthographe, mais plutot de la grammaire nan? (voir conjugaison, mais je sais pas si ça compte comme un domaine à part entière^^) )
alice
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Lun 21 Aoû - 22:49
o
Sernico Invité
Sujet: Re: Je suis relou avec l'orthographe... Mar 22 Aoû - 8:32
epso a écrit:
(voir conjugaison, mais je sais pas si ça compte comme un domaine à part entière^^) )