| la galerie ( ici on met les differents idees de race ) | |
|
+5Yellow.fr neosys osgii Agité chezboris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 12:32 | |
| une elfe ... ( vu que les elfes apparaissent dans les regles v09 ) | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 12:32 | |
| oups un peu grand le dessin | |
|
| |
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 15:18 | |
| je suis contre les elf par ethique je ne serais donc pas objectif. | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 16:50 | |
| lol ba ogsii je tai dejas di ke le dernier ferait un bunsif franchement pas mal avec des cristaux
Sinon celui avec money est terrible mais mon preferer cest celui avec les "champignon" sur le dos et le string!!!!
Neosys | |
|
| |
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 18:40 | |
| Encore ! Encore ! J'en veux plus ! | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 29 Oct - 20:21 | |
| osgii tu assures en creation de races.. j aime beaucoup les deux dont celui avec la lance... | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Lun 30 Oct - 3:34 | |
| Ouais, pour ce qui est des Munrungues ( les petites bêtes à tête de cornichons ), j'avais commencé une mise en couleur. Elle est presque terminé. Et une autre image, toujours en rapport avec cette race : Sinon, comme personne que j'ai vraiment abouti, y a le Forestier. Un personnage qui était, à la base, destiné à un jeu vidéo. J'avais d'ailleur listé plusieurs attaques possible, fais des mutations en rapport à l'age du perso ( plusieurs stades, si on peut dire ). Le forestier : Cette image a deux ans, et a été mise en couleur à la souris! | |
|
| |
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Lun 30 Oct - 8:17 | |
| rox toute les images sont très belle rien que pour ca il faudra ajouter une partie gallerie d'art au site | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Lun 30 Oct - 15:55 | |
| osgii avec quoi tu colorises comme logiciel? tu peux me conseiller | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Lun 30 Oct - 16:02 | |
| C'est clair que je peux Paint nan... Je colorise avec... hum... Théoriquement, photoshop. Mais toi, je te conseil GIMP, c'est un logiciel super Simpa! ( petit clin d'oeil à Sam ) | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Lun 30 Oct - 16:14 | |
| lol ba quoi???? je vois pas pourquoi tu fais des de partout j'ai rien dit moi.......... Sinon oui disont que avec de l'open ba c'est mieux par defaut et c'est plus près des visées du projet. Neosys | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mar 31 Oct - 11:43 | |
| GIMP... Ok vais essayer de trouver ca... et va falloir que j investissse dans une palette graphique pour coloriser... | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Jeu 2 Nov - 4:44 | |
| Ok bon, après discussion ave ce jeune Sam, on c'est dit : dans ce monde de bêtes, de forme étrange, pourquoi ne pas mettre un peu de forme plus commune? - des formes féminines!! Bon, j'ai jamais dessiné de femme hein, alors s'il vous plais, on ne me tappe pas dessus!!! Le but n'étant pas de faire des femmes humaine à 100%, j'ai tenté de leurs donné un petit coté sauvage. Ce sont des femmes qui sachent se faire respecter. | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Jeu 2 Nov - 11:41 | |
| une femme chatte un peu moins farouche que celles d osgii | |
|
| |
Agité
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Jeu 2 Nov - 11:41 | |
| c'est la panthere rose | |
|
| |
chezboris
| Sujet: lanciers humains Jeu 2 Nov - 12:39 | |
| image sous licence art libre... ( normalement ) | |
|
| |
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| Cool, les lanciers humains Ils ont pas l'air commode. | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Sam 4 Nov - 20:15 | |
| ALORS LE STYLE DES LANCIERS CA LE FAIT POUR LES HUMAINS OU FAUDRAIT PLSU FUTURISTE AVEC DES ARMES PLUS FUTURISTES | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
clemage
Nombre de messages : 42 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Sam 4 Nov - 22:05 | |
| De méme pour moi l'univert est bien "médieval fantastique" pas "futuriste"??? | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 5 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 5 Nov - 12:58 | |
| bon beh ca va alors ls lanciers font medievaux ... | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 10 Nov - 10:26 | |
| Toujours un croquis pour cette fameuse dernière race. Je l'affectionne beaucoup, il représente bien ce que je voulais faire. | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 10 Nov - 11:28 | |
| UNE RACE D ETRES VEGETAUX.... ils risuqent d etre tres sages ( un peu comme les sulmis ) je trouve qu avec ces 4 races il manque une race tres agressive ...Si certains veulent jouer de vrais mechants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) | |
| |
|
| |
| la galerie ( ici on met les differents idees de race ) | |
|