LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Organisation

+2
epso
Yellow.fr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr

Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:57

Mais en fait je vois plus que deux parties. Car en gros il y a le Code, le Graphisme, l'Histoire et les Règles.

Donc si j'ai compris, le Developpement informatique c'est les Règles et le Code
et le developpement artistique c'est le Graphisme et l'Histoire ?

Un bon choix ? Pas de faillotage Wink

Je sort de la douche et je viens d'avoir l'illumination Razz En gros je pense savoir comment va s'articuler le jeu. Je ferais un exposé dans la journée de demain, avec des shemas et la base des classes PHP et JS Very Happy Promit je ferais un truc qui peut etre compris par les autres. (j'ai vraiment du mal)
Revenir en haut Aller en bas
paodao

paodao

MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:28

je croix que la repartition est purement ideologiqque dans le sens ou c'est pour tracer les grandes lignes, et donner "en gros " un role a chacun, cela n'empeche pas à quelqu'un de toucher à tout s'il le veux.
L'avantage de definir des groupes c'est d'avoir des "chefs" de groupe qui pouront centraliser l'information et/ou bouster les personnes. Je pense qu'il est encore trop top pour donner des roles "definitifs" aux personnes. Nous sommes encore dans la phase de conception et non de developpement a proprement parler.
http://paodao.3DVF.net
neosys

neosys

MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:17

Paodao :

En effet c'est l'idée, chacun pourra continuer à donner sont point de vue dans chaque domaine mais un nous definissons des domaines de spécialitées et des résponçable qui trancherons la cas échéant.

Le principe des votes restera actif.

Pour ce qui est des règles, je pense quelles touches touts les domaines mais que les deux résponçables en seront les seul éditeurs, afin que cette partie soie une fondation pour le jeu.

Je suis actuellement en train de chercher à impliquer des personnes avec de fortes comptétences en mathématique et uelques autres compétences "pousées", si je parviens à les convaincre elle seront sous la responçabilitée conjointe de moi meme et de Yellows.fr.

Neosys
epso

epso

MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:29

Moi la répartition me va lol (et ouai, y a interet qu'on puisse encore donner son avi partout hého^^)
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr

MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:17

Alors alors, la chose qu'il est important pour le moment c'est de ce mettre d'accord sur les Règles.
Car les Règles sont les piliers du code, et la seul limite a l'imaginision des scénaristes.

La seule, base que nous avoir pour le moment c'est les regles de neosys. Alors nous allons reprendre chaque point, en discuté, et le valider, puis faire des ajoutes.

D'accord ? Pas d'accord ? Des avis ? Une autre solution ?
neosys

neosys

MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:35

ba on va en discuter ce soir lol, epso m'a parler de une idée et m'a di que tu etais au courant de sa vision des choses ...........

Donc oui comme je te l'ai déjas dis je suis ok.

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation   Organisation - Page 2 Empty

Organisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2