LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Proposition] Differents design selon la race

3 participants
AuteurMessage
Agité

[Proposition] Differents design selon la race Empty
MessageSujet: [Proposition] Differents design selon la race   [Proposition] Differents design selon la race EmptyLun 21 Aoû - 18:39

Je pensais a une chose simple qui pourrait être interesante pour le joueur, avoir une interface differente selon la race jouer et des boutton / image de fond qui suivent.

Par exemple, le joueur arrive s'inscrit et choisis sa race et sa localisation, ensuite nous activons son compte par une clef envoyer par mail. Le joueur alors arrive sur son village de depart.

Sur la page du village, les designe doivent être differents, prennons un exemple simple : je suis joueur orque, les fond sont de couleur vertes, les boutton en forme de plantes etc ...

Faire differentes feuille CSS selon la race, et la charger en fonction de la selection du joueur par exemple mettons dans la base de donnée une ligne supplemtaire : race_id pour stocker la donnée et charger la feuille en consequences.

Ceci n'est qu'une simple proposition.

Agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrogene.org
paodao

paodao

MessageSujet: Re: [Proposition] Differents design selon la race   [Proposition] Differents design selon la race EmptyLun 21 Aoû - 18:41

salut
+1

en faite on deux choix (au moin) parce qu'on c'etait dis qu'on pouvai aussi faire un design différent en fonction du village ou l'on se trouve (bleu bord de mer, marron montagne.......)

ou peut etre faire un mix des deux

a+
http://paodao.3DVF.net
Agité

MessageSujet: Re: [Proposition] Differents design selon la race   [Proposition] Differents design selon la race EmptyLun 21 Aoû - 18:45

Je serais ok aves toi pour le changement en fonction de la localisation pour la feuille de style mais pour un soucis de design (melange des couleurs entre autre) cela pourrait porter a confusion visuel.

Ou alors simplement faire le menu et l'image de fond selon la couleur de la race et ensuite faire dans la fenetre interne differents designe ce serait alors jouable.

Qu'en pensez vous ?
Yellow.fr
Admin
Yellow.fr

MessageSujet: Re: [Proposition] Differents design selon la race   [Proposition] Differents design selon la race EmptyLun 21 Aoû - 18:45

Je suis pour, si est seulement si, le design est fait en CSS pur et en position absolute.
Car sinon c'est trop de boulot pour les codeurs. (et moi j'aime pas avoir plein de boulot pour rien Very Happy)

Mais c'est une idée qui est génial, disons qu'on peut le prevoir niveau code, mais fait deja avoir un design avant d'en demandé une dixaine Very Happy

+10 Razz
Agité

MessageSujet: Re: [Proposition] Differents design selon la race   [Proposition] Differents design selon la race EmptyLun 21 Aoû - 19:08

Exact le design n'est pas encore mis en route mais j'avais déjà fait une proposition sur l'aspect general avec une seul et unique page avec rechargement en AJAX puisque c'est il me semble la voie que nous allons prendre.

Le site tel que j'en avais fait l'exemple sous paint (olol noob) etait une simple esquisse de ce que je pense être un designe utile pour ce genre de jeux.

Ensuite pour les differents designe nous aurrons besoin de la collaborations des dessinateurs et de l'avis de l'ensembles de l'equipe.

Agité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition] Differents design selon la race   [Proposition] Differents design selon la race Empty

[Proposition] Differents design selon la race
Page 1 sur 1