| bunsyf | |
|
+8hakuun Yellow.fr Agité epso osgii neosys paodao chezboris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bunsyf Lun 19 Fév - 13:22 | |
| Oui effectivement, c'est bien simpa. Mais pour le moment, il faudrait qu'on avance, et non que l'on recul.
Désolé Viil, mais je design général ne sera pas remis en question pour les Bunsyf. Par contre, tu peux reprendre celui que j'ai fais, et tenter de terminer la collo si tu veux. Ou alors, te lancer sérieusement dans les humains. T'en pense quoi ? | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bunsyf Lun 19 Fév - 13:33 | |
| + 1 ogssi On consolide les aquis et on réalise ce qui manques:) Sinon on finira jamai dans les temps. On peut peuetre la garder pour une Invocation Bunsif (genre l'invoque 'raseur d'edifice' vu son rapport taille/poid en rapport avec les humains ou meme les Bunsifs ? Il faut que Vliir et Okïdo passe leur dessins sous LAL pour que l'on puisse les poster sur le site Neosys | |
|
| |
vliir
| Sujet: Re: bunsyf Lun 19 Fév - 15:49 | |
| pour ce qui est de la licence art accés libre je vous le dit comme c'est j'ai absolument rien compris...sur ce genre de choses je suis une buse, et malgrés que j'ai parcouru le site (site de LAL pas ce forum ^^ ) je n'ai pas bien compris comment passer ces dessins sous cette licence dsl si vous aviez plus d'infos ca m'aiderait ^^ ( en plus je viens de me lever donc c'est l'horreur ) | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bunsyf Lun 19 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
TiGeeK
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: bunsyf Lun 19 Fév - 18:49 | |
| Comme ça maintenant je sais aussi comment faire. Mais moi je dessine comme une vache qui parle espagnol. Enfin sait on jamais peut être qu'un jour je serais dessiner. | |
|
| |
vliir
| Sujet: Re: bunsyf Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| bon sur demande, j'ai été assigné au design d'invoc pour deux peuples dont les bunsifs et comme je suis lancé après mon post de tout à l'heure (d'ailleurs faut que j'arrête je suis vraiment trop crevé) je vous mets une idée pour une invoc de niv 2 des bunsif invocation bunsif test Copyright © 09/03/07 Brulin Jérôme dit Vliir Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites. voila, voila
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bunsyf Ven 9 Mar - 10:29 | |
| Les pate sont vraiement genial, par contre la bebette au milieu je vois pas en quoi ell est bunsif....
Sinon pour la LAL? tu as toujours pas comprix commen faire?
Neosys | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bunsyf Ven 9 Mar - 12:07 | |
| salut
pareil
j'aime bien le concept mais le mulot au centre est pas bunsyfiens
a+ | |
|
| |
vliir
| Sujet: Re: bunsyf Ven 9 Mar - 14:04 | |
| alors donc une version plus bunsif invocation bunsif niveau 2 Copyright © 09/03/07 Brulin Jérôme dit Vliir Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: bunsyf Ven 9 Mar - 15:35 | |
| Hypotese 1/ Les bunsifs sont de grand architects et plutot donné dans les sciences (ils abordent la magie comme une science) 2/ Leur maitrise de la matiere minérale est unique. 3/ il n'ont pas de religion.
=> plutot que 4 'pates' jen mettrais que 2 et une sorte de 3eme en trépier vers l'arriere qui serait comme un aileron sous une coque de bateau, cela rendrait l'invoque moin 'vivante' je pense, et lui donnerais une 'assise' dans la terre comme les fondations d'un batiment et il n'y aurais plus de propleme d'équilible. Par contre elle laisserais un sillon de terre profond et large (j'imagine une montagne ou une colline qui se deplacerais je sais pas si je me fais correctement comprendre?).
=> jaime bien le haut du corp par contre les pics de la tete font tres 'monstres', pour moi les bunsifs utilisent simplement un 'outil' pas une invocation, cette invoc peut etre utilisé aussi pour construire leur titannesque Batiment, ou creser des canaux pour ammener de l'eau vers leur oasis, pas uniquement faire la guerre et detruire. Perso je lui donnerais un aspect moin 'Diabolique' ou 'mauvais' quelquechose de plus neutre....
Sinon dans l'ensemble j'aime vraiement beaucoup. J'attend vos avis.
Neosys | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bunsyf Lun 2 Avr - 10:30 | |
| Moi je trouve les pics de la tête intéressant. Les bunsyfs sont des animaux passifics. Mais pour ne pas devoir combattre, il faut que les autres peuple les craignent un minimum. Je pense qu'on pourait dire que ces invocations font aussi office de répultion, pour les autres peuples. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Une impro de Vliir qui revient peuetre avec nous. Sam 26 Déc - 17:41 | |
| merci Vliir @ très bientôt nous espérons!!! neosys | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: bunsyf Mar 29 Déc - 11:21 | |
| sympatique :-) on pourrait le voir de face ? | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: bunsyf Mar 29 Déc - 20:41 | |
| Belle tête, les épaules sont bien trouvées, originales et stylées. La tête est bien aussi, faut voir de face. D'ailleurs si tu fais les mains pareil, avec le "trou chaud" et des doigts acérés je pense que ça donnerait un bon truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bunsyf | |
| |
|
| |
| bunsyf | |
|