| la galerie ( ici on met les differents idees de race ) | |
|
+5Yellow.fr neosys osgii Agité chezboris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 10 Nov - 13:01 | |
| justement le theme de celle ci sera belle et cruelle par nature. J'aime bien les contre pied
Neosys | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 10 Nov - 13:43 | |
| alors ok. CA ME VA.... des jolies plantes carnivores qui attirent par leur couleur pour mieux devorer ensuite.. | |
|
| |
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 10 Nov - 14:52 | |
| toute les races pourront être mauvaises ca depend simplement de tes actions tu peux tres bien jouer le mechant paladin devenu chaotique, c'est juste que ton alignement change, toute race devrait être jouable sous n'importe quel alignement. | |
|
| |
PocIm
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Sam 11 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Sam 11 Nov - 23:44 | |
| le golem.... une des incantations magiques.... qu en dites vous? | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 12 Nov - 18:30 | |
| salut j'aime bien l'apect de ston streum, genre grosse bete bien caustaud
a+ | |
|
| |
chezboris
| Sujet: le mm golem mais avec autre couleur plus vegetal Lun 13 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Sam 18 Nov - 21:15 | |
| golem bleu Copyright © [18/11/06] [bel] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres sites golem vegetal Copyright © [18/11/06] [bel] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Jeu 30 Nov - 21:14 | |
| pas mal du tout ces petites créatures qui grouillent partout!! Les styles sont assez différents, les petites bêbêtes assez variées, ya de quoi se réjouir de la suite! Petite question (j'ai pas encore eus le temps de voir tout le forum) les être bipèdes, disons qui se rapproche de l'humain, sont-ils prévu au programme? parce que je vois bc de bestioles mais pas du genre humain ou elfe ou autre... et comme c'est plutôt ça mon domaine... En tous cas, je me réjouis de voir l'étalage de ces créatures sur mon écran! | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 1 Déc - 6:28 | |
| ui, y a la race humaine. J'sais pas si ils s'appeleront HUMAIN, mais ça sera la copie conforme d'une... hakuun, par exemple | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 3 Déc - 13:10 | |
| ESSAI MAGICIEN HOMME Copyright © [02/12/06] [bel] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Lun 4 Déc - 17:05 | |
| ce monstre est soit un golem soit un MONSTREdes femmes vegetales..SOIT RIEN DU TOUT... A VOIR ESSAI geant vegetal Copyright © [04/12/06] [bel] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres siteS | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mar 5 Déc - 23:14 | |
| nom de l'oeuvre: essai sorcier homme Copyright © 05/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres siteS | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mer 6 Déc - 10:53 | |
| Moi ton geant vegetal je le trouve canon!! il faudra des creature magique neosys | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mer 6 Déc - 15:52 | |
| une femme vegetale.... nom de l'oeuvre: FEMMEVEGETALE1 Copyright © 06/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres site nom de l'oeuvre: FEMMEVEGETALE2 Copyright © 06/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres site nom de l'oeuvre: FEMMEVEGETALE3 Copyright © 06/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres site | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mer 6 Déc - 16:28 | |
| Elles ne sont pas assé mature la. Elle font trop enfantine. Ca doit venir de la tête qui est trop rondelette, et des joues rebondis Le corps je le trouve trop *carapace* Merci pour la taille | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mer 6 Déc - 16:40 | |
| cest pas carapace c es style branche de fleur d appartement.. FAUT LESIMAGINER EN VERT;;; | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Ven 8 Déc - 20:41 | |
| personnellement, je voyais les femmelles végétales plus fines, grandes et élancées... celles-ci sont sympa mais d'après moi, manque un peu d'élégance et d'attraction. Par contre j'aime bien la créature végétale! même si on adopte pas (on verra) les bestioles soumises, on peut imaginer qu'elles ont besoin d'un moyen de transport ou de quelques bestioles à chasser par expl. ^^ | |
|
| |
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Sam 9 Déc - 17:04 | |
| C'est vrais qu'elles sont jeune Leur aspect ressemble aux roses, mais je pense que c'est le bon concept... | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 10 Déc - 2:03 | |
| j'ai une question toute bête mais: le design des différentes races, c'est à celui_qui_le_dessine_et_l'impose_le_plus_vite_possible_qui_l'emporte? ou bien est-ce que chacun des designers aura "son" peuples? Parce qu'il me semble qu'on s'éparpille un peu non?... De plus, il faudrait définir quand même si on adopte tous le même style de dessin ou si on se calque sur celui qui a "gagné" le design du character... chais pas pour moi c'est pas encore au clair ça... si? | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Dim 10 Déc - 13:12 | |
| je laisse juste bavarde
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mar 12 Déc - 12:26 | |
| nom de l'oeuvre: FEMMEVEGETALE4 Copyright © 12/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres site | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mar 12 Déc - 12:31 | |
| d inspiration indienne....notez que son bouclier est un crane de sulmis...le sorcier que j avais fait avec un peu de maquillage irait bien avec eux nom de l'oeuvre: essai hommes Copyright © 12/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres site nom de l'oeuvre: essai sorcier homme Copyright © 12/12/2006 Auteur: yannick belle (bel) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org ainsi que sur d'autres site | |
|
| |
chezboris
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mer 13 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) Mer 13 Déc - 10:51 | |
| Je pense que tu avance, sans vraiment savoir quoi faire. Je te propose de poser tes crayons, et de faire comme Hakuun : réflechir à la race que tu dois développer, poser tes idées sur papier ( sous forme de mots ), en discuter, et une fois que tu sais dans quelle direction tu dois aller, tu pourras redessiner. Les dessins sont très bien, et je suis impressioné par les mises en scènes, mais il faut vraiment que te sache ou tu vas. Pasque personnelement, moi je sais pas ou tu vas. Tu peux nou faire ça? Créer un nouveau thread dans la partie dessin, qui concerne les humains, et commencer par écrir briévement un descriptif? Ensuite, on on essai de le faire valider par tout le monde, pour voir si ton idée fonctionne ou pas. Si t'as pas trop envie de faire les humains, tu peux reprendre les Bunsifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie ( ici on met les differents idees de race ) | |
| |
|
| |
| la galerie ( ici on met les differents idees de race ) | |
|