| vehicule sulmis | |
|
+7kame-tama paodao neosys osgii vliir hakuun Okaido 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kame-tama
| Sujet: Re: vehicule sulmis Mer 2 Mai - 15:10 | |
| un bakemono c'est un monstre vue la facilité avec laquelle tu as créer les différents modèle 3d. Juste que je suis plus pour une modélisation ou la texture interviendrait plus, genre rendu illustration. | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: vehicule sulmis Mer 2 Mai - 15:22 | |
| salut
de toute facon, je ne croix pas que la 3D interviendra dans la beta , ni meme si elle servira , apres je suis en train de voir pour faire des rendu cartoon donc des que j'ai quelque chose je le poste
a+ | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: vehicule sulmis Mer 2 Mai - 17:45 | |
| Non pas de 3d ni pour la beta ni pour la V1. elle sera serieusement envisagé si on gagne au national, pour le client lourd installé en local. Dessinateurs!!! croyez pas avoir la vie facile avec le neosys vous m'avez demandé de la pression j'va vous en donner moi BOUDIOU!!! Les fonctionnements pour chacun son toujours valable et ce jusqu'a la beta en 'etat ok' Neosys | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: vehicule sulmis Ven 4 Mai - 13:23 | |
| Petit up, la première illustre arrive ce soir si j suis pas dérangé ... | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: vehicule sulmis Ven 4 Mai - 14:07 | |
| Quelque part, on est tous un peu dérangés... | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: vehicule sulmis Ven 4 Mai - 14:11 | |
| yep et moi je le suis plus que vous tous réuni | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: vehicule sulmis Ven 4 Mai - 16:11 | |
| Oh la, moi j'en suis pas si sur que ça lol | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 6 Mai - 17:22 | |
| bon voila... j m'excuse j ai été dérangé en vrai etla colo n'est pas fini mais j vous montre ou j en suis ça devrait etre fini ce soir et il me reste encore 3 colo à faire j vous montrerai pas les dessin avant d'avoir posé la colo comme ça la surprise sera plus grande ^^ [img] | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 7 Mai - 17:48 | |
| ça cartonne!! la carapace est vraiment sympa! Par contre je penche pour un jaune un peu plus brun pour la "peau". Sinon continues c'est cool! | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 7 Mai - 18:43 | |
| Une seule réponse : stylé, continu | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 7 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 7 Mai - 21:10 | |
| Sympa paodao. C'est pour le merchandising ?
C'est vraiment bien, mais ça fait pâte à modeler. Le soucis vient du fait qu'il est d'un seul bloc, je pense, non ? | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 7 Mai - 21:18 | |
| non c'est juste for the fun sinon j'ai une version "merchandising" avec les vis et tout mais on pourra pas lui faire faire "stayin alive" | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Mar 8 Mai - 12:25 | |
| marrant cependant pour le art toys on vera ça plus tard ^^ j ai une solution pour les faire en papier plié mais bon c est pas la question pour le moment ^^ mais t arrete pas la pao ça me fait bien marrer ^^ | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Sam 12 Mai - 18:43 | |
| bon voila... la colo du monstre est fini... maintenant j ai une question, est que j leur fait à tous un fond paysage type, ou est que on fait un fond qui n'est pa du paysage mais qui soit un brin stylé qud meme ? bon sur celui la j ai traviller les textures histoire de donner un peu plus de vie à la colo, de donner envi de la toucher, mais j sais pas si ça marche ^^ en tout cas j me suis marré ^^ [img] [ARTOG Offensif.] Copyright © [O9/05/07] [O-kaido] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites. | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Sam 12 Mai - 18:45 | |
| bon pour le fond j vous fait des exemple et j vous les post | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 9:33 | |
| Il est stylé, et, oui on aurait envie de toucher la carapace . Juste un point qui me gène un peu : la bête est hyper réaliste au niveau de la carapace, ce que je trouve très cool. Par contre, je trouve que les pates font moins réaliste, (j'ai du mal à trouver mes mots). En regardant des animaux sur terre, on peut voir bcp plus de détails, des ongles, des poils éventuelle, des traces au niveau des articulations, je sais pas exactement, manque un poil de réalité sur les pieds. Enfin ce n'est que mon pauvre avis, et tu as quand même fait un travail formidable | |
|
| |
tigre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Super dessin ! Sa ce conduit comment? ok je sort--- [] | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 13:18 | |
| bon heu j suis pas content de moi... mais si ça vous va j passe à un autre... [img] Hey tigre! les cours de pilotage de ces engins sont très chers... en plus, faut etre sulmis ^^ Edit: j avais oublié la LAL ^^... alors [ARTOG, transporteur archer et mages] Copyright © [10/05/07] [O-kaido] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
tigre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 13:24 | |
| Haaaa! la sa m'interesse car si on pouvait ameliorer ton dessin (visage + agressif et couleur + sombre) je pence qu'il ferais une super arme. Maintenant faut voir si on va pas deriver sur 1 jeu de strategie de guerre si on fais sa,sinon l'idée de voir 1 véhicule avec de grosse cheminée fumante ou de gros canon peut etre marante. PS:je derive du sujet non . | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 13:40 | |
| il est jolie mais commen ils montent sur les tours? Moi jaimerais que tu les mettent dans un paysage ou que kame dessine le paysage dessus comme vous preferez. Neosys | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 14:40 | |
| ben en fait comme y a pas de perso sur cette illustration, on n a pas de notion d'echelle mais si tu veut, chaque tour ne peut contenir qu un seul archer ou mage, donc en prennant ce rapport d'echelle j avai envisagé que les sulmis escalade le ARTOG pour atteindre les tour. en gros, le artog se baisse, les sulmis prennent apuis sur ses pattes et sa tete, et lui monte dessu pour atteindre les tour, voii voilou ^^
maintenant pour les paysages j peu m en charger, à moin que KAME soit chaud pour les faire, sachant que ça n'est vraiment pas ma spécialité.
- petite precision, les backlight violet que j ai placé traduisent la présence des végétaux lumineux que Kame a créé. | |
|
| |
tigre
| Sujet: Re: vehicule sulmis Dim 13 Mai - 21:29 | |
| haaaaa cétait donc sa .En tous cas sa donne un superbe effet. | |
|
| |
Okaido
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 14 Mai - 13:35 | |
| hop.... pas content non plus mais tant qu on ne me dit pas d'arreter ben j continu ^^ [img] [ARTOG transporteur] Copyright © [13/05/07] [O-kaido] Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
| |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: vehicule sulmis Lun 14 Mai - 14:31 | |
| Rien à redire, toujours stylé ! Ah si, je suis toujours d'accord avec moi même, les pates manquent de réalisme, par rapport à la carapace hyper réaliste. Mais vu que je suis le seul, c'est pas grave .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vehicule sulmis | |
| |
|
| |
| vehicule sulmis | |
|