LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vehicule sulmis

+7
kame-tama
paodao
neosys
osgii
vliir
hakuun
Okaido
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neosys

neosys

vehicule sulmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 10:11

Moi je l'ai vue avant tout le monde Smile et j'ai déja dis que je le trouvais génial (même que Okaïdo veut que j'arrête de lui dire que c'est bien lol)

Sinon voila ce qui est le cool du cool c'est que je vois la 1ere composition libre de 2 artistes qui ne se marchent pas dessus, se respectent et trouvent le résultat de leur oeuvre commune bien !!!!

Ca me fait chaud à mon coeur à moi (la je pleure ça se vois pas trop parce que y a pas de larmes mais c'est un grand moment Smile )

Neosys
Revenir en haut Aller en bas
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 19:07

++1 carrément classe! ça prend de la profondeur, ça se contruit super bien.
Bravo Messieurs! Vous avez su vous entendre et en sortir quelque chose de vraiment sympa! (je vais en prendre de la graine... promis! )
Beau boulot!
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 19:10

Hakuun des objets!! hakuun des objets!! Hakuun des objets!! hakuun des objets!! Hakuun des objets!! hakuun des objets!!

Neosys tongue
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:42

bon voila un petit aperçu de ce que sera la prochaine colo... j hesite encore sur la lumière mais j ferait de variantes...
[img]vehicule sulmis - Page 4 Artogformationguerriersxx6

[artog batiment de formation de guerriers.]
[exemple de colorisation ( pas fini ).]
Copyright © [30/05/07] [O-kaido ( Nicolas Fradet )]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:58

J'aime bien la couleur, je voyais un peu plus clair personnellement.

Neosys
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:09

bon ça avance mais pas encore fini... enfin la ça y est presque ^^

[img]vehicule sulmis - Page 4 Artogformationguerriersig1

[exemple de colorisation ( re-pas fini ).]
Copyright © [30/05/07] [O-kaido ( Nicolas Fradet )]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:37

Elle déchire cette 2ème colo! Le contraste est bon et le violet est de toute beauté! Smile moi j'adhère carrément!

Neo: dis-moi quel genre d'objets et je m'y mets Wink (pour les humains, les sulmis? des accesoires de guerre ou des objets de tout les jours...?) ^^
osgii

osgii

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 22:06

Super, ça avance bien !
http://www.grainedevie.ch
paodao

paodao

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 23:27

+1
j'aime bien

juste un petit truc
est ce que tu pouari essayer de les faire en mouvement, genre il leve un pate pour avancer ...

a+
http://paodao.3DVF.net
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 2:03

heu pao, c'est une colo, et vu le temp que ça ma pris pour la faire ben j pense que je la recommencerai pas ^^ j crois meme que j vai prendre une pause de 2 mois maintenant ^^, par contre pour les autres ben pas de probleme j vai essayer ^^.
en tout cas merci pour vos cool commentaire...

Bon c'est toujours pas fini mais ça avance, maintenant restera plus que l environnement à faire...

[img]vehicule sulmis - Page 4 Artogformationguerriersed2

Copyright © [31/05/07] [O-kaido (nicolas fradet) ]
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 10:58

hakuun a écrit:

Neo: dis-moi quel genre d'objets et je m'y mets Wink (pour les humains, les sulmis? des accesoires de guerre ou des objets de tout les jours...?) ^^

Des artéfacts magique comme des livres, des sphères, des bâtons pour les deux peuples.

Une représentation du mana, du cyniam, du fer, et du bois.

Pour commencer?
La règle pour respecter les délais qui est acceptée après les discutions avec Okaïdo et Kame-Tama est 2 dessins minimum par semaine. Osgii s'est engagé aussi à la respecter. Est tu prête à t'y tenir aussi?

Neosys

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:51, édité 1 fois
osgii

osgii

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 14:59

Vraiment superbe la texture ! bravo
( sam, fais woir attention à mon pseudo... huhuhu )
http://www.grainedevie.ch
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 22:47

tu te débrouilles bien en colo qu'est ce que tu racontes...
Les ombres sont un peu trop sombre/noire. Peut etre une contre lumiere pour alléger ou simplement détailler le coins ombré avec une ombre colorée et non noire.
le symbole me fait penser à un village caché de naruto :p
Sinon le rendu est pas mal du tout, faut finir la mousse ca tue.
paodao

paodao

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 23:16

salut

d'ailleur pourquoi il n'y aurai pas de la mousse quise developpe sur le corail des artogs ?
http://paodao.3DVF.net
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:50

heu ben en fait les tache verte sur le artog, c'est de la mousse, si y ane à pas sur les autres c'est par ce qu'il sont entretenu.

bon j vai poster une nouvelle colo, j suis pas content j vais peut etre la recommencer, ça c est à vous de me dire.
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:00

vehicule sulmis - Page 4 Artogbatiformationmagev1

et au cas ou le ftp parte en sucette...

[img]vehicule sulmis - Page 4 Artogbatiformationmagevem5

voila, j'y passer 5h, et c'est à chier partout, donc pas de LAL, cette image n'est pas à exploiter, y a meme pas à considerer que c'est une image que j ai fait pour le jeu.
j 'vai recommencer par ce que la ça ne va pas du tout

[edit] ne mets pas ftp.**** juste projetmmo.freesurf.fr/****[/edit]

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 1:39, édité 1 fois
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:39

haha okaido qui pete un cable.
Bah regarde comment je lute sur l'anatomie moi :p

Courage ^^
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 16:32

ouai en plus j peu pas bosser par ce que depuis 11h30 environ, y a des coupure de courant tout les 15min, et à priori ça va durer jusqu'a 17h 17h30... j'ai encore plus les boule... Laughing Mad Evil or Very Mad pale affraid Arrow No bom scratch Evil or Very Mad Sad
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:22

bon ben j lai refait... mais j ai pas le meme rendu que sur la derniere colo alors j sais pas si ça va y aller...
[img]vehicule sulmis - Page 4 Artogbatiformationmagepqn1
[INSA]Piwaï

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:26

J'aime bien la texture sur le haut de la carapace. Question : pourquoi tu fais le corps de la meme texture que l'armure ?
http://www.piwai.info
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:38

ben en fait comme les sulmis font des pitite maison dans les artog qud ils sont mort ... ben j ai representé des artog mort, la carapace de likai, à recouver entiereement le corp. VOILA !
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:36

moi j'aime j'suis sur que en ville ca pete à mort Smile

Neosys
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:41

Laughing ahah Neo, ça cartonne en ville mais faut pas tenter de dépasser une porche (l'écraser serait plus courtois).

Moi ce qui me gène un peu dans l'idée que la peau ait la couleur de la carapace, c'est que on peut penser que les membres sont rigides. C'est un peu la sensation que cela donne...
Mais sinon bon sang ça cartonne!! Bravo!
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 0:08

heu... les membres sont rigides, il est mort la le artog donc la carapace à recouver son corp

(3e fois que je le dit, c'est néo qui m'avait dmandé de faire les artog "batiment", tout en pierre, et l'idée est bien je trouve.)

est il besoin de rééxpliquer les interaction entre artog et sulmis, la façon dont les sulmis se servent des artogs ?
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 1:36

tu devrais "aménager" les pattes. Genre en faire des colones, comme ca plus d'ambiguité. Limite tu fais meme des colones qui soutienne la tete. La il fait trop vivant, et le likai l'a un peu trop bien recouvers, faudrait qu'il pousse encore apres ca mort, du moins durant une certaine période (comme les cheveux et ongles humains).

Sinon tu sais que tu cartonnes mon salo ^^

edit:

vehicule sulmis - Page 4 Artogbatiretouch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 4 Empty

vehicule sulmis
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant