LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

vehicule sulmis

+7
kame-tama
paodao
neosys
osgii
vliir
hakuun
Okaido
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neosys

neosys

vehicule sulmis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:53

[mode_Chieur: ON]

Heu commen ils charge / décharge? Twisted Evil

Neosys

Sinon je te l'ai dis j'adore Smile (pas les souchi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:52

bien joué les couleurs (les dessins etaient déja tres bien).

Bah pour l'instant je suis occupé avec les elements de la map, y'a une fournée qui devrait pas tardé (week end chargé en déconnade, je récupère lentement). Donc on les laisses de coté sans décors pour l'instant, sauf si tu te sens chaud pour en faire, mais faudra s'inspirer de mes décors sinon y'aura pas de cohérance (ou alors je m'inspire des tiens, si tu en fait que je n'ai pas encore envisager)

Je suis pas claire la nan?
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:11

lol!
si t a été très clair la pour le coup...
ben ecoute à ce moment la j atten tes premier artworks en couleur pour faire les decor, j vai essayer de me faire des "decor type" qu on pourra réutiliser.
pour l instant j avance sur les monstre sans trop me preocuper de ça sinon on avancera jamais ^^
Merci a tous pour les commentaire, (et piwai j suis d'accord avec toi, la peau manque cruellement de réalisme, mais j sais pas trop comment faire pour donner ce petit truc qui le fait dans les cailloux sur le dos des monstre, si vous avez des suggestion allez y).
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:47

kamé a fait une texture canon à la fin de la rencontre de versaille, pourkoi ne pas la tester sur tes dessins?

Neosys
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:04

j'voulais rajouter:
Concentre toi spécialement sur le dessin, car si tu mets des couleurs maintenant, y'aura un souci d'integration dans un décors, car les couleurs devront être "assimilable".
Tout simplement si je met un artog dans une foret, faudra faire pesé une ambiance coloré sur la bestiole, sans oublier les jeux d'ombre des feuillages.

Il faut aussi que la colo soit réalisé par la meme personne, ce qui rajoutera une cohérence stylistique.

ps: pour la texture faut voir si pao l'a gardé
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 0:05

oki bon ben j fait que du dessin alors pour l'instant
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:45

beau boulot! Wink j'aime beaucoup ces matières dans la tour. sympa!
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 0:36

BON !
Salut tous le monde! j avais dit que je ne montrerai pas les dessins sans colo mais notre patron ce torsionnaire, M'OBLIGE à vous les montrer lol!

bon j vous mais po les crokis vu qu il ne seront pas exploité, mais seulement les line (c'est vrai qu on s en fou de voir les recherches ^^)!

[img]vehicule sulmis - Page 3 Artogbatiformationmagicnk4
[ARTOG, batiment formation magicien.]
[line sans colo.]
Copyright © [21/05/2007] [O-kaido]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les
termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

[img]vehicule sulmis - Page 3 Artogformationguerrierhf0

[ARTOG, batiment formation guerrier.]
[line sans colo.]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

[img]vehicule sulmis - Page 3 Artogprodboisss2
[ARTOG, batiment production de bois.]
[line sans colo.]

bon celui ci est particulié, en fait les sulmis se serve des artog pour faire fonctionner de grande scie "magique" en gros ça fonctionne grasse au mana voila ! ( maintenant on peut dire que ça fonctionne grasse au mana que les artog produisent puisque chaque chose vivante est sensé en produire)

[/img]vehicule sulmis - Page 3 Artogprodnourriturear5

[ARTOG, batiment production de de nourriture.]
[line sans colo.]

(meme chose pour celui ci)

[img]vehicule sulmis - Page 3 Prodferxd1

[ARTOG, batiment production de fer.]
[line sans colo.]

(pas fini cette line en fait je recherche encore ce qui pourrait servir de treuille pour remonter le minerai des mines)

[/img]vehicule sulmis - Page 3 Proddemanadh3

[ARTOG, batiment production de mana.]
[line sans colo.]

(voila ça ces donc la prod de mana, en gros lorsque les artog "bucheron" sont près à disparaitre, on les fait se disposer de cette manière, lorsqu'il meurent les strucuture devienne fix et c 'est la que va se former une sorte d'arc electrique (mais en vrai ce sera du mana) qui permet de recolter le mana)

Et pour ceux qui se demandaient ce que j faisais ben en vrai comme je n'arrivai plus à me representer correctement les artog dans l'espace sans repeter les poses, ben j me suis decidé à modéliser un artog pour mieu le voir (j avis peur que la version de pao, bien plus détaillé que la mienne, ne soit trop lourde pour mon pc), donc voila, et à par ça je recherche aussi du taf ^^ et j ai eu des entretien donc j ai pas eu beaucoup de temp... voili voilou vous savez tous ^^

[img]vehicule sulmis - Page 3 S1sq2
[ARTOG, model3D 1.]

[img]vehicule sulmis - Page 3 40014lb6
[ARTOG, model3D 2.]

hop voila j arrète je n en met pas plus ça ne servirai à rien ^^
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 9:42

Pour les bâtiments comme le centre de formation guerrier et l'école de magie les Artogs sont toujours vivant?

J'aurais imaginé que justement une fois mort (et donc ÉNORME!) les Sulmis les fessaient 'évoluer' en bâtiment comme un dernier hommage.

Décidément je trouve ce concept vraiment génial pour le reste.

Neosys
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:41

merki néo... mais arrete les compliments ^^ j vai prendre la grosse tete ^^

Ben j me dit en fait qu on peut faire evoluer les campement de troupe en "ecole de guerrier ou de magicien".

En gros on à besoin que les campement de guerre soit mobiles, mais les ecoles si elle ne bougent pas on s en fou donc on peut les faire fix oui.

J me disait qu en cas de guerre ça pouvait etre intérréssant de non pas faire se déplasser des trouppes de renfort mais carrément une ecoles ^^, comme ça on perd pas de temp...

PS: y a des lines que je ne vous ait pas mise, ben non j ai pas réussi à remettre la main dessus ^^ ... mais j vais les retrouver ^^
paodao

paodao

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:26

+1

okaido je t'vais dit que je t'enverai ma version 3D mais j'ai plus eu de courant pendant 3 jours (c t bien sympa d'ailleur, eclairage à la bougie...)

a+
http://paodao.3DVF.net
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 12:11

Okaido a écrit:

Ben j me dit en fait qu on peut faire evoluer les campement de troupe en "ecole de guerrier ou de magicien".
C'est pas prévu dans les règles donc pas fesable, campement de troupe = batiment, ecole autre batiment.

Okaido a écrit:
En gros on à besoin que les campement de guerre soit mobiles, mais les ecoles si elle ne bougent pas on s en fou donc on peut les faire fix oui.

Les campements de troupe (cf les règles ) sont un bâtiment, il existe le temps d'une attaque puis disparait.

Okaido a écrit:
J me disait qu en cas de guerre ça pouvait etre intérréssant de non pas faire se déplasser des trouppes de renfort mais carrément une ecoles ^^, comme ça on perd pas de temp...
Non on ne peut pas, un bâtiment ne se déplace pas, il est 'créer dans'.

Okaido a écrit:
PS: y a des lines que je ne vous ait pas mise, ben non j ai pas réussi à remettre la main dessus ^^ ... mais j vais les retrouver ^^
harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila commen poste mortem ta femme fera des sous!!! avec des 'nouvelles créations' qui aurrons 50 ans Smile

Neosys
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:26

ben dans ce cas la j peu facilement les transformer en pierre, ça prendra pas de temps ^^

sinon pour le reste ça va ? ça vous choc pas de voirr une scie circulaire geante gréfé sur le dos d un artog ?
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:59

Non j'aime personnellement, le cyniam sert a ça d'ailleurs.
Peu-être accentuer l'aura magique ?

Neosys
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:26

à ce propo j ai utilisé la fonction recherche, et j ai pas trouvé de sujet sur le cyniam.
en fait j aurais besion qu on me dise comment on s en sert exactement, comment on le fabrique (réaction chimique, transformation, polymérisation...?)

Pour que j puisse faire les batiment qui fabrique le cyniam
neosys

neosys

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:51

C'est le 'produit magique' produit par eu........ polymérisation!!! en usine à partir de bois, fer et mana.
C'est un combustible, c'est aussi la 'matière' qui permet de donner une existence matérielle aux invocations.

Neosys
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:14

oki c tous ce qu il me fallait ^^ merci !
osgii

osgii

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:15

Bonjour bonjour Smile

Je vois que ça avance ici. Je te mets un lien avec plein de photo de scarabées. Peut être que ça peut te donner des idées ( vu que les sulmis ont des carapaces et son asser proches des insectes ).

http://www.goliathus.com/
http://www.grainedevie.ch
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:58

bon alors heu 3 c'est le nombre de jour que j ai passé dessus...
j pense etre pas trop mal barré même si il y a des défaut (en fait y en à plein ^^)

bon à ce stade, la compo manque encore un peu de vie, j rajouterai quelques etres vivant au moment de passer la couleur.

j pense pas passé la couleur d'un coup, vu que a va me prendre enorme de temp j pense y aller molo, entre deux colo j avancerai celle ci.

[img]vehicule sulmis - Page 3 Artogville2nbhf8
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:22

ah vi c'est cool

Niveau compo si tu laissé plus de champs sur la gauche ca permettra de respirer je pense

dans cette idée, t'en pense quoi?

vehicule sulmis - Page 3 Villesulmis
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:38

YO!
ben oui la ça passe carrément mieu...
Heu j pourrai te filer la HD pour que tu me fasse une f=végetation un peu plus fouillé ?
paodao

paodao

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:45

+1
c'est hachement bien
felicitation

a+
http://paodao.3DVF.net
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:17

merki pao!
c'est quand la prochaine image d'un artog en 3D ??????
encore encore encore....
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:32

oh non tu te débrouilles :p
j'ai trop à faire avec les humains, mais laisse le de coté, on pourra l'integré en partie dans un de mes décors donc te prend pas la tete (ou un des tiens peut importe ^^)
tigre

tigre

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:08

je pence que si on rajoute des ecrit(drapeau,banniere...) sa donnera un peut + de vie a la création sinon c'est vraiment une bonne idée de fair des dessin + spacieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vehicule sulmis   vehicule sulmis - Page 3 Empty

vehicule sulmis
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant