| nouveau sur le projet , voici un dessin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
khillo19
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : algerie/setif Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: sulmis villageois Sam 11 Aoû - 14:05 | |
| Descriptif : sulmis villageois Copyright ©11/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
khillo19
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : algerie/setif Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Sam 11 Aoû - 23:46 | |
| Descriptif : sulmis magicien Copyright ©11/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Dim 12 Aoû - 16:43 | |
| Le sulmis magicien me plait bien! Fais attention qu'ils aient pas trop l'air méchant non plus... Les sulmis guerriers (mâle et femelle) ont l'air féroce... je sais bien que ce sont des guerriers mais ils restent un peuple assez doux et calme. Le villageois par expl semble plus serein, il est sympa! Continues comme ça! | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Dim 12 Aoû - 17:26 | |
| merci bien hakuun pour ces remarques , j'aisseyrai de faire mon mieu la pro chaine fois merci | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Dim 12 Aoû - 17:52 | |
| Descriptif : sulmis magicien02 Copyright ©12/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Dim 12 Aoû - 17:58 | |
| salut
je crois que tu commence a pas trop mal les avoir, y une impression de sagesse qui commence a arriver, j'aime bien
sinon je suis pas fan des yeux et de la queue
elle doit (je pense) etre un peu plus imposante et le bout plus gros
bonne continuation
a+
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Dim 12 Aoû - 20:49 | |
| trés bien , merci paodao pour les remarques aussi , je posterai quelques dessins aussi ce soir ..ok , je ferai de mon mieu merci | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Dim 12 Aoû - 23:18 | |
| J'aime beaucoup le dernier sulmis guerrier le villageoi ainsi que les 2 magiciens.
+1 paodao je suis ok avec toi aussi.
Neosys | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 0:00 | |
| voici un sulmis magicien ... merci de poster vos remarque | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 0:20 | |
| salut sympa je me suis permi de retoucher ton image pour te montrer comment je vois la queue, vraiment plus grosse a+ | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 0:42 | |
| BRAVO , j'aime bien, j'aisseyerai de faire le meme truc la prochaine fois merci paodao | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 0:48 | |
| - Citation :
- BRAVO
j'ai juste fait un mix de ton dessin etd'un d'osgy a+ | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 1:15 | |
| Descriptif : sulmis magicien Copyright ©12/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites allé , je vais dormir matnent , trés fatigué je suis. | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 2:12 | |
| Wow, tu carbures à quoi Khillo? Tu dors de temps en temps? En tout cas tu avances vite et tu commences vraiment à comprendre le peuple des sulmis. J'aime mieux avec cette queue là, ça compense un peu la grosse tête qu'ils ont. J'avais une question générale à poser: Les sulmis ont-ils des habits? à la base je crois que non.. Moi j'aime bien la version de Khillo, avec juste de quoi leur garder un semblant de dignité! En tout cas continues comme ça Khillo! | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 10:20 | |
| Oula on le sent près à utiliser un maximum de mana !! lol. Ta capacité d'adaptation et ta vitesse de production sont impressionnantes . Continue, c'est vraiment du bon travail et ça va bien nous servir . Peut-être pourrais-tu aussi dessiner des sulmis moins guerriers, des paysans par exemple ? . | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 11:18 | |
| Lit les pages precedentes Piwaï avant de poster, il en fait.
Neosys | |
|
| |
[INSA]Piwaï
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Rouen ou Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 11:31 | |
| Lol néo tu craques . Je suis ce sujet en permanence... J'ai vu le paysan, mais il faudrait vu que le dessin des sulmis commence à s'affiner.. D'autres part, les paysans peuvent être représentés dans différentes situations.. Et ils peuvent aussi utiliser la magie, pour se faciliter la vie. | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 11:35 | |
| Piwaï: "Peut-être pourrais-tu aussi dessiner des sulmis moins guerriers, des paysans par exemple ?"
A la lecture de ta phrase, je n'ais pas comprix que tu avais vu que un sulmis paysan était déjas déposer en proposition. Je n'ais pas craquer, je trouve que tu t'es mal exprimer.
Neosys | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 15:00 | |
| Descriptif : sulmis vilageois Copyright ©13/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 18:03 | |
| Celui là je l'aime sauf ses pied et pates que je trouve 10* mieux sur le guerrier, perso je trouve qu'il est celui qu'il faut garder en tant que visuel de sulmis 'valider'. Neosys | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 21:46 | |
| Descriptif : sulmis paysan Copyright ©13/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 23:12 | |
| Descriptif : sulmis paysan Copyright ©13/08/2007 Auteur : ABDELAZIZ KHALED (khillo) Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites | |
|
| |
[INSA]Piwaï
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| Le fait de faire deux versions différentes, c'est pour nous proposer un choix, ou bien on considère les deux comme possibles ?
Toujours aussi productif.. bravo !! | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 23:28 | |
| et bien comme vs voulez , vous pouvez faire le choix, en tt cas moi je dessine plusieurs styles , et le reste est a vous .. merci | |
|
| |
khillo19
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin Lun 13 Aoû - 23:31 | |
| en tt cas le 2eme j'lai fais pour les remarques de neo ,(j've dir pour les pieds) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le projet , voici un dessin | |
| |
|
| |
| nouveau sur le projet , voici un dessin | |
|