| [Concept Art] Les Sulmis | |
|
+8chezboris PocIm Agité neosys epso paodao Yellow.fr osgii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 11:08 | |
| Laisse tomber cest numeroté et signé tu l'aurras jamais!!!! Ca t'ennerve hein paodao............ Neosys | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 14:38 | |
| Merci à google image pour m'avoir fournis la tronche d'un Mon calamari | |
|
| |
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 14:56 | |
| Bon, moi j'vais peut-etre jouer un peu les troubles fait, mais moi je préfère ceux d'avant Cela j'trouve y font un peu trop soldats^^ | |
|
| |
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 15:14 | |
| C'est vrai qu'ils ont la tete plate, pour un peuple réputé sage, par contre la finesse du visage lui donne vraiment des airs de vieux hérudit Gonfler un peut le crane serais peut etre une bonne solution, non ? | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| oui un mixte entre genre la deuxieme proposer dans le 1ere post et la 4eme de ton dernier? Mode_Chieur : [ON] Enfin si cavous dis. Neosys | |
|
| |
osgii
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : orvin / BE / Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Sam 26 Aoû - 17:27 | |
| Yeah, je vais tenter ça Merci pour les commentraires | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mar 29 Aoû - 12:12 | |
| Voiiiiiilà. Qu'est ce que vous en dites cette fois? **/me prie pour que ça soit la bonne! ** ^^^^ Le nom de l'oeuvre: croquis_sulmis_1.0 Déscriptif: Croquis définitif d'un Sulmis.
Copyright © 18/10/2006 Auteur: Jonathan Keller (osgii)
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
epso
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mar 29 Aoû - 13:35 | |
| YESSSS, simpa la! moi perso, je kif^^ | |
|
| |
Yellow.fr Admin
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mar 29 Aoû - 13:39 | |
| De quelle couleur est leur sang ? Car je vais le faire couler :p Moi ca me va | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mar 29 Aoû - 17:24 | |
| orange, ça pourait être super beau! | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Agité
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| j'aurais plus vu la tête comme ca et on dirait que l'oeil droit pars en couille par rapport a l'autre sinon c'est assez classe comme bestiole ! | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Jeu 31 Aoû - 11:50 | |
| Yeah les gars, voilà la première image de la mise en couleur final des Sulmis! Un grand moment. Vous pouvez le voir sur le dessin, chaque partie est divisé ( en l'occurence, le crâne, et le reste de la tête ). Ce qui veut dire que ce que je suis entrain de faire, sera utilisé pour les futurs avatar des sulmis. ^^^^ Le nom de l'oeuvre: couleur_sulmis_1.0 Déscriptif: Mise en couleur d'un Sulmis.
Copyright © 18/10/2006 Auteur: Jonathan Keller (osgii)
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites. | |
|
| |
PocIm
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Mer 25 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
epso
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Jeu 26 Oct - 0:06 | |
| heyhey
Alors, moi perso, c'est assez bizare, paske j'aime bien l'allure générale du perso, mais je trouve qu'il a les doigts trop long, les pieds trop grands, la queue trop fine et une tete bizare lol
Alors voila, je peux pas trop dire ce qui me plait dans ce dessin, mais j'aime bien l'aspect général lol | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Jeu 26 Oct - 1:54 | |
| salut idem je trouve l'aspect général interessant (sauf la tête) j'aime bien | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: un soldat sulmis... Dim 12 Nov - 0:28 | |
| j ai fait aussi un magicien et un autre sulmis... mais pas encore colorisé alors dites moi les couleurs qui vosu plairaient... | |
|
| |
osgii
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Dim 12 Nov - 5:53 | |
| He, c'est pas mal du tout! mais, y a pas mal d'erreur :
les doigts, long et fin. Ils ont 8 doigts. Pour ce qui est de la carapace, ou plutot des pièces d'armur, je sais pas si c'est necaissaire. Justement pasqu'il ont déjà une carapace d'une robustesse incroyable. Par contre, il faut penser à leur vulnérabilité : les fonctions des membres. C'est ça que l'adversaire, devra essayer de toucher. Un humain ne va pas tenter de donner des coups d'épée dans une carapace, mais plutot dans des parties fragiles ( dont les jonctions, comme je l'ai cité deux lignes en dessus ).
Et pour les coulerus, ils faut penser plutot à un scorpion -> couleur plutot chaude, orangé, rouge sans, sable, voir noir / jaune. Essai de faire des recherche combinaisont interessante, juste avec deux déctangle de couleur ( donc, avant de te lancer dans la mise en couleur du perso ).
Et posts les ici, ça sera intéressant que les gens donnent leurs avis, sur leurs préférances.
***bon boulo!***
p.s. Voilà, c'est justement pour ça que j'ai palé de magie, sur MSN : ton arme. C'est de la magie, au bou? Pasqu'il faut trouver une repreésentation de la magie justement... | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Dim 12 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
epso
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Dim 12 Nov - 22:29 | |
| Ouai, simpa, mais pour les couleurs, je les verrais plus dans un peu comme le 2e, un peu plus sombre, genre ocre/jaune sable/maron/orange bon, aprés, ça n'engage que moi :p Mais sinon, les dessins sont simpa | |
|
| |
chezboris
| Sujet: un sulmis qui cultive devant deux petits... Lun 13 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
chezboris
| Sujet: une mama sulmie Lun 13 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
paodao
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 13 Nov - 13:20 | |
| salut sympa Que pensez vous que plutot de mettre le bébé dans le dos on le fait porter sur la "queue" de la mere ? et plus généralement d'utiliser la queue comme d'un troisieme braps: par emple le sac à grain est accrochà à la queue et le sulmi la ramene devnt pour piocher dans le sac a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis | |
| |
|
| |
| [Concept Art] Les Sulmis | |
|