LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LiberTribes, les Tribus d'Hegoa projet lauréat 2006 Envie d'agir

Développement du 1er jeu libre de Rev[Evolution]Air Arts, Sciences et Libertés association loi 1901

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Concept Art] Les Sulmis

+8
chezboris
PocIm
Agité
neosys
epso
paodao
Yellow.fr
osgii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paodao

paodao

[Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:04

salut

ba perso je suis pas fan du tout, je les trouve beaucoup trop humanoide, et leur tete fait vraiment pensé qu'il porte un casque et pas que cela fait partie d'un exosquelette

perso je prefere la version d'osgy
https://projetmmo.1fr1.net/Dessins-et-Illustrations-c4/Dessins-et-illustrations-f13/Concept-Art-Les-Sulmis-t58-30.htm
croquis_sulmis_1.0

qui est (ce n'est que mon avis) beaucou^p plus original dans sa conception et dans l'aspect général d'un sulmi

Ca carapace le protege mais elle ne fait pas pour autant pensé à une armure rajouter par dessus le corps du sulmi, elle fait partie de se dernier. dans la mesure ou il s'agit d'un exosquelette, l'interieur n'a pas besoin d'etre enorme.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://paodao.3DVF.net
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 12:01

+1 paodao

c'est vrai qu'il a 'sa' personnalitée et que je l'aime aussi.

neosys
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 13:04

yep d'accord avec PAO et Néo, c'est vrai que pour le coup ils sont vraiment très proche des humain, on s'eloigne du modèle original d'Osgii, qui n'avait pas fait des "bestioles" taillé pour la guerre, mais plutot des être à l'air vulnérable (qui en fait ne le sont pas), c'est cette ambiquité qui me plaisait beaucoup.
chezboris

chezboris

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:21

bon je vosi que mes croquis ne font plsu recettes ni ma proposition de bosser sur les sulmis poru septembre... pourtant je pense que je les tenais pas mal...
TANTPIS
JE CRois qu avec osgii on avait trouver les sulmis.. REGARDEZ LES 4 PREMIERES PAGES DU FORUM
JE CROSI PAS QU EN REVENANT TOUJORUS EN ARRIERE ON VA AVANCER BEAUCOUP
BON ALLEZ MOI JE VOUS LAISSE
http://les-utopolitistes.over-blog.com/
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:40

Cherboris essaie d'etre present sur msn de temps en temps nous sommes en train de reflechir a la repartition des taches.

Que cela ne t'empeche pas de faire des efforts d'écriture et de relecture de tes postes LE STYLE SMS PAS ICI merci!
Pur moi,je peux comprendre les fautes mais tes ecrits je dois les lire 3-4 fois pour comprendre une phrase.

A titre informatif effectivement pour l'instant c'est plutot Vliir qui herite des Sulmis, mais nous souhaiterions que tu sois a nouveau actif pour d'autre réalisations, lequelles, cela reste à determiner, la liste des besoins est en cour de definition.

Neosys
kame-tama

kame-tama

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:49

moi aussi j'aime beaucoup la version de osgii
mais j'ai cru qu'il y'avait une nouvelle orientation avec la version de vliir.
c'est vrai qu'il fait assez démoniaque, au moins on a vue ce que ca donne, et que c'est pas ce qu'on recherche.
Donc on reste dans l'aspect d'osgii ?
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 18:36

oui je pense.

Neosys
hakuun

hakuun

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:02

Je crois que ce serait pas mal en effet de garder l'esprit des sulmis d'osgii, par contre rien n'empêche de les mettre en couleur ou de les prendre en main comme l'a fait Vliir... le problème c'est que quand le dessinateur change, il faut un temps d'adaptation. Donc oui pour la forme de Osgii mais Why not pour des petits ajouts (couleurs, articulations...) de la part des successeurs.
Le travail de chacun doit être respecter et il me semble important de ne pas évincer les travaux de bases d'Osgii et chezBoris... Smile

tiens, au fait j'ai peut être loupé un épisode mais: il est ou notre Osgii national?? Sad
Okaido

Okaido

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:10

Osgii (Os pour les intimes:lol!Smile
n'a plus le temp en ce moment donc va falloir composer sans lui maintenant...
Sad
voila il à commencer et c'est à nous de finir et de pas le decevoir ^^
neosys

neosys

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:30

Moi aussi je suis triste pour ogsii Sad mais je sais qu'il s'éclate dans ce qu'il fait et ç'est quan meme le plus important Smile

Je desespere pas, peuetre qu'il voudra revenir plus tard ou pour autre chose.
Je croise les doights!!!

Neosys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis   [Concept Art]  Les Sulmis - Page 4 Empty

[Concept Art] Les Sulmis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4