| [Concept Art] Les Sulmis | |
|
+8chezboris PocIm Agité neosys epso paodao Yellow.fr osgii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paodao
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : paris/rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 11:04 | |
| salut ba perso je suis pas fan du tout, je les trouve beaucoup trop humanoide, et leur tete fait vraiment pensé qu'il porte un casque et pas que cela fait partie d'un exosquelette perso je prefere la version d'osgy https://projetmmo.1fr1.net/Dessins-et-Illustrations-c4/Dessins-et-illustrations-f13/Concept-Art-Les-Sulmis-t58-30.htmcroquis_sulmis_1.0 qui est (ce n'est que mon avis) beaucou^p plus original dans sa conception et dans l'aspect général d'un sulmi Ca carapace le protege mais elle ne fait pas pour autant pensé à une armure rajouter par dessus le corps du sulmi, elle fait partie de se dernier. dans la mesure ou il s'agit d'un exosquelette, l'interieur n'a pas besoin d'etre enorme. a+ | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 12:01 | |
| +1 paodao
c'est vrai qu'il a 'sa' personnalitée et que je l'aime aussi.
neosys | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 13:04 | |
| yep d'accord avec PAO et Néo, c'est vrai que pour le coup ils sont vraiment très proche des humain, on s'eloigne du modèle original d'Osgii, qui n'avait pas fait des "bestioles" taillé pour la guerre, mais plutot des être à l'air vulnérable (qui en fait ne le sont pas), c'est cette ambiquité qui me plaisait beaucoup. | |
|
| |
chezboris
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 15:21 | |
| bon je vosi que mes croquis ne font plsu recettes ni ma proposition de bosser sur les sulmis poru septembre... pourtant je pense que je les tenais pas mal... TANTPIS JE CRois qu avec osgii on avait trouver les sulmis.. REGARDEZ LES 4 PREMIERES PAGES DU FORUM JE CROSI PAS QU EN REVENANT TOUJORUS EN ARRIERE ON VA AVANCER BEAUCOUP BON ALLEZ MOI JE VOUS LAISSE | |
|
| |
neosys
Nombre de messages : 878 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 15:40 | |
| Cherboris essaie d'etre present sur msn de temps en temps nous sommes en train de reflechir a la repartition des taches.
Que cela ne t'empeche pas de faire des efforts d'écriture et de relecture de tes postes LE STYLE SMS PAS ICI merci! Pur moi,je peux comprendre les fautes mais tes ecrits je dois les lire 3-4 fois pour comprendre une phrase.
A titre informatif effectivement pour l'instant c'est plutot Vliir qui herite des Sulmis, mais nous souhaiterions que tu sois a nouveau actif pour d'autre réalisations, lequelles, cela reste à determiner, la liste des besoins est en cour de definition.
Neosys | |
|
| |
kame-tama
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 15:49 | |
| moi aussi j'aime beaucoup la version de osgii mais j'ai cru qu'il y'avait une nouvelle orientation avec la version de vliir. c'est vrai qu'il fait assez démoniaque, au moins on a vue ce que ca donne, et que c'est pas ce qu'on recherche. Donc on reste dans l'aspect d'osgii ? | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
hakuun
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 21:02 | |
| Je crois que ce serait pas mal en effet de garder l'esprit des sulmis d'osgii, par contre rien n'empêche de les mettre en couleur ou de les prendre en main comme l'a fait Vliir... le problème c'est que quand le dessinateur change, il faut un temps d'adaptation. Donc oui pour la forme de Osgii mais Why not pour des petits ajouts (couleurs, articulations...) de la part des successeurs. Le travail de chacun doit être respecter et il me semble important de ne pas évincer les travaux de bases d'Osgii et chezBoris... tiens, au fait j'ai peut être loupé un épisode mais: il est ou notre Osgii national?? | |
|
| |
Okaido
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 21:10 | |
| Osgii (Os pour les intimes:lol! n'a plus le temp en ce moment donc va falloir composer sans lui maintenant... voila il à commencer et c'est à nous de finir et de pas le decevoir ^^ | |
|
| |
neosys
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis Lun 16 Avr - 21:30 | |
| Moi aussi je suis triste pour ogsii mais je sais qu'il s'éclate dans ce qu'il fait et ç'est quan meme le plus important Je desespere pas, peuetre qu'il voudra revenir plus tard ou pour autre chose. Je croise les doights!!! Neosys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concept Art] Les Sulmis | |
| |
|
| |
| [Concept Art] Les Sulmis | |
|